Impossible De Démarrer Ma Sal... De B10 (e34)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
pat.69

Impossible De Démarrer Ma Sal... De B10 (e34)

Message par pat.69 »

Bonjour a tous,

J' ai un big problème avec cette garce de B10 (c'est pas la première fois !)
Impossible de la faire démarrée !
J'avais eu déjà ce problème : mauvaises masses coté batterie sous la banquette.
Donc je recherche le problème du meme coté mais mauvaise surprise ,impossible a démarrer.

J'ai vérifié le relais de la pompe a essence , le boitier motronic ( heureusement qu'il est bon !!) ,le neiman , le jus n'arrive pas au niveau du relais de la pompe a essence ! :ranting:

Normalement en mettant le contact ,la pompe a essence donne quelques secondes , et s'arrête si le moulin ne craque pas .(la , nibe)
La bobine HT est alimentée elle.
Il y a apparemment un soucis entre le neiman et le relais (mais quoi !)
J ai schunté le relais de la pompe , l'essence arrive bien mais meme comme ça en forçant l'alimentation , elle ne craque pas .

Si quelqu'un a une idée , merci de me contacter pour m'apporter des précieux renseignements.!!!

Merci d'avance. :amen: :amen: :amen: :amen:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Impossible De Démarrer Ma Sal... De B10 (e34)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

il se semble que j'ai eu un problème similaire avec ma 730I apres avoir declenche par megarde l'alarme en ouvrant le capot alors que la batterie etait trop faible, apres plein de recherches, et avoir debranche puis rebranché le calculateur, j'ai laissé le contact 15 min (tempo de la coupure d'alarme) et ça a redemarré.

Essaye de mettre le contact 15 min pour vor si ça revient au cas ou. (sous reserve que tu ai soit le gros ODB, soit l'alarme d'usine je crois)

A+
Image

geoone

Message par geoone »

Effectivement, peut-être un problème d'alarme.
En as-tu une ? A-t-elle été démontée?
J'ai eu le même souci en enlevant une alarme sur un E30... Il y avait deux fils vert à shunter en plus de tout avoir viré.

pat.69

Message par pat.69 »

geoone a écrit :Effectivement, peut-être un problème d'alarme.
En as-tu une ? A-t-elle été démontée?
J'ai eu le même souci en enlevant une alarme sur un E30... Il y avait deux fils vert à shunter en plus de tout avoir viré.
Merci a vous pour vos réponses ( mille excuses pour le mega big retard pour les remerciments )
:amen: :amen: :amen: :amen:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »