Bonjour les gars,
j ai trouve sur un site , je sais pas si je peux le dire?
une 330I grise metal de fin 2000, 102.000km, 8500Euros
vendue par un garage en allemagne, apparement, carnet a jour avec les tampons,
est ce que vous croyez qu il y a arnaque sous baleine ??
franchement c est tentant, qu en pensez vous??
depuis que j ai vu l annonce je suis tout excite
330i E46
- CHRIS_328CI
- gus
Re: 330i E46
prix spécialement basCHRIS_328CI a écrit :Bonjour les gars,
achtung: arnaque possible voir meme probable
- Hawerz
et puis surtout, si c'est pour importer en france, tu vas galérer par la suite pour les papiers, grace à notre Magnificente Administration Française, qui va ou bien mettre des mois et des mois avant de te faire les papiers, ou carrément perdre ceux que tu vas leur envoyer 
renseigne toi bien d'abord sur les modalités pour importer une occas en france, mais j'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum que c'était pas facile, voire limite pas faisable :x

renseigne toi bien d'abord sur les modalités pour importer une occas en france, mais j'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum que c'était pas facile, voire limite pas faisable :x
- sifeddine
Salut,
le prix ne me parait pas anormalement bas surtout pour une allemande,la 330i e46 phase I (berline) est considérée comme une Laguna chez nous,mais la prudence est toujours de mise avec les autos made in Germany quand on est non-initié.
Concernant l'immatriculation et a condition de réunir tous les élément nécessaires, ce type de véhicule obtient une carte grise en quelques jours.
Tu peu nous mettre en ligne le lien de l'annonce,ce n'est pas interdit!
le prix ne me parait pas anormalement bas surtout pour une allemande,la 330i e46 phase I (berline) est considérée comme une Laguna chez nous,mais la prudence est toujours de mise avec les autos made in Germany quand on est non-initié.
Concernant l'immatriculation et a condition de réunir tous les élément nécessaires, ce type de véhicule obtient une carte grise en quelques jours.

- karl_fr
Salut,
4 jours pour ma part,j'ai pris mon temps avant d'aller faire le CT, et une journée pour une de mes connaissances ayant bénéficié de mon retour d'expérience.
Nous sommes en 2008, et quand bien même notre administration ai encore besoin de progresser, il est aujourd'hui enfantin d'importer une occasion de l' UEE en France .... Tu as dû mal lire.Hawerz a écrit :et puis surtout, si c'est pour importer en france, tu vas galérer par la suite pour les papiers, grace à notre Magnificente Administration Française, qui va ou bien mettre des mois et des mois avant de te faire les papiers, ou carrément perdre ceux que tu vas leur envoyer![]()
+1 ....Saïfeddine a écrit :Salut,
.......................
4 jours pour ma part,j'ai pris mon temps avant d'aller faire le CT, et une journée pour une de mes connaissances ayant bénéficié de mon retour d'expérience.
Est-ce un garage BMW ?CHRIS_328CI a écrit :Bonjour les gars,
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- jeanbaptistef
va avec un gars connaissant la mecanique et sachant suspecter les divers grosses reparation d accident eu pire tu vas t en tirer avec un cout d aller retour mais bon en allemagne les ct sont tous les sans il me semble non ? 

- CHRIS_328CI
bonjour,
voila l annonce,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=132617817
je ne pense pas que ce soit un garage BM, mais bon, qu en pensez vous?
moi je la trouve magnifique
voila l annonce,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=132617817
je ne pense pas que ce soit un garage BM, mais bon, qu en pensez vous?
moi je la trouve magnifique
-
Salut,
Elle a l'air propre, mais pour moi il manque au minimum le cuir...
Elle a l'air propre, mais pour moi il manque au minimum le cuir...
- sturny
En effet elle est pas mal, il s'agit bien d'un pro mais ca a l'air d'etre un marchand.
Si j'ai bien dechiffré l'annonce elle a été entretenu chez Mercedes (mb).Le mieux c'est de se renseigner a quel endroit la voiture a été entretenue pour en avoir le coeur net,car les faux carnets ca existe.
Tu remarqueras que toutes les voitures toutes marques confondues qui viennnent de Berlin sont extremement mois cheres qu'ailleurs. Pourquoi ?? Si quelqu'un a la réponse ...
Au niveau de la photo du moteur je ne vois pas d'autocollants d'origine sur le plastique central au dessus du ventilo, c'est peu etre un détail mais quand il n'y est pas c'est qu'il y a eu peut etre choc avant.
Demande au vendeur le nombre de proprios qu'elle a eu c'est marqué sur la carte grise, si il voit que tu es méfiant et que y a embrouille il ne te répondra pas, mais ceci dit il s'agit peut etre d'une super occasion à ne pas rater, on attends la suite
Si j'ai bien dechiffré l'annonce elle a été entretenu chez Mercedes (mb).Le mieux c'est de se renseigner a quel endroit la voiture a été entretenue pour en avoir le coeur net,car les faux carnets ca existe.
Tu remarqueras que toutes les voitures toutes marques confondues qui viennnent de Berlin sont extremement mois cheres qu'ailleurs. Pourquoi ?? Si quelqu'un a la réponse ...
Au niveau de la photo du moteur je ne vois pas d'autocollants d'origine sur le plastique central au dessus du ventilo, c'est peu etre un détail mais quand il n'y est pas c'est qu'il y a eu peut etre choc avant.
Demande au vendeur le nombre de proprios qu'elle a eu c'est marqué sur la carte grise, si il voit que tu es méfiant et que y a embrouille il ne te répondra pas, mais ceci dit il s'agit peut etre d'une super occasion à ne pas rater, on attends la suite

- luna59
Elle a l'air plutot propre effectivement
+1 pour les voitures moins cheres sur Berlin, pourquoi?? je sais pas
1.34€ le diesel en Allemagne

+1 pour les voitures moins cheres sur Berlin, pourquoi?? je sais pas
1.34€ le diesel en Allemagne

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi