suite à l info de INDRA77 je me décide à commander mes plaquettes arrieres chez oscaro mais il me reste un petit souci les plaquettes valeo sont les seules portant la mention :montage Teves....les autres marques ont la mention : montage ATE...
voir ici :
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...ARTICLES=727953
Plaquettes De Freins Bon Marché ?
-
- sca
Re: Plaquettes De Freins Bon Marché ?
Salut,
des plaquettes pour montage TEVES n'iront pas pour montage ATE. Regarde sur ton bocal de liquide de frein, chez moi il y a marque ATE sur mon bocal. Donc je ne prendrais pas de TEVES. Il ne faut pas confondre le type de monatge et la marque.
Apres la marque dans le système de montage c'est pas grave.
a pluss
des plaquettes pour montage TEVES n'iront pas pour montage ATE. Regarde sur ton bocal de liquide de frein, chez moi il y a marque ATE sur mon bocal. Donc je ne prendrais pas de TEVES. Il ne faut pas confondre le type de monatge et la marque.
Apres la marque dans le système de montage c'est pas grave.
a pluss
-
j'ai monté a l'avant des plaquettes ate de chez oscaro sur la 330d
2000 km de fait aucun sifflement , ça freine nickel
2000 km de fait aucun sifflement , ça freine nickel

-
bon,il y a marqué ATE sur mon bocal,je peux donc oublier les valeo. 

- sca
Salut,
oui prend donc montage ATE, ensuite la marque peu importe (brembo, ATE, bosch...). Oui je vois sur le site oscaro que les montage ATE sont plus chere que les montage TEVES. Prend les ATE a 33euros c'est bien ATE.
a pluss
oui prend donc montage ATE, ensuite la marque peu importe (brembo, ATE, bosch...). Oui je vois sur le site oscaro que les montage ATE sont plus chere que les montage TEVES. Prend les ATE a 33euros c'est bien ATE.
a pluss