Nouvelles Roues M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
djjayf

Re: Nouvelles Roues M3

Message par djjayf »

Pas mal, cela rejoint un peu le style des miennes ... et il est vrai que chez Harry Hausen, ils ont de belles jantes nids d'abeille qui vont à merveille à nos E36 ...

La seule chose que je n'aime pas c'est la sortie style DTM ... mais la voiture dans l'ensemble est superbe !

Bravo !

:D
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

Le Patriarche

Message par Le Patriarche »

djjayf a écrit :Pas mal, cela rejoint un peu le style des miennes ... et il est vrai que chez Harry Hausen, ils ont de belles jantes nids d'abeille qui vont à merveille à nos E36 ...

La seule chose que je n'aime pas c'est la sortie style DTM ... mais la voiture dans l'ensemble est superbe !

Bravo !

:D
Merci BEN :wink2: Va bien falloir qu'on se le fasse cette rencontre, dis moi la date de la prochaine que tu organises....

L'échappement était dessu quand je l'ai acheté, j'aime bien la sonorité et avec le becquet ça confère une connotation racing qui va bien à l'auto, donc je laisse !!!!

Invité

Message par Invité »

SAlut

Pour ma part je trouve que les jantes noires ne vont QUE sur des voitures blanches.

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »