J'ai juste une question, concernant l'équilibrage au micro miligramme près ... N'y a t'il pas des particules de gaz d'echappements qui vont se coller sur la turbine et fausser l'équilibrage dans la pratique ?
la force centrifuge s occupe d'équilibrer le placement des particules pour toiCaillou2001 a écrit :Salut Thammomo,
Si tu regarde sur la fiche technique que j'ai édité sur le nettoyage de la géométrie variable, tu verra qu'il y a plein de particule de suie sur la turbine.
Je ne l'ai pas nettoyée car inutile pour moi. Les particules s'y collent et se décollent d'elle même au fur et à mesure. La répartition de ces particules sur la turbine doit être homogène a la vitesse à laquelle ça tourne. Donc, pas de déséquilibre.
furio a écrit :la force centrifuge s occupe d'équilibrer le placement des particules pour toi
mai si tu nettoie mieux d un coter de ta turbine que de l autre tu provoquera un déséquilibre et a a se niveau de rotation c est pas une bonne idée
d ou l'obligation d'être méticuleux
furio a écrit :de retour du boulot(et oui je fais les trois huit)
comme promis je compte mettre des tophmais j ai un problème
ou pui-je stoker sur le net mes photo gratuitement sans risque qu'elle soi enlever après x temps
car j en ai une 20 ene
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités