325 Td Ne Demarre Pas
-
Re: 325 Td Ne Demarre Pas
je n ai pas d alarme sur la voiture et j ai deja debranche la batterie pour installer mon autoradio et elle avait demarrer sans probleme. je pense comme vous a un calage de chaine mais pour le verifier suis je oblige de demonter le carter avant de distribution???ou y a t il un autre moyen???
-
si ma pompe ne serait pas regler correctement au niveau des trous oublong de reglages de pompe pensait vous que le gasoil ne sortirait pas au niveau des injecteurs ou se serait un declage de chaine???dans le deuxieme cas je dois demonter la culasse pour pouvoir acceder au reglage et vu le boulot a effectuer je veux etre bien sur pas moyen de verifier autrement??
- vernonfr35
Bonjour,frederic7976 a écrit :si ma pompe ne serait pas regler correctement au niveau des trous oublong de reglages de pompe pensait vous que le gasoil ne sortirait pas au niveau des injecteurs ou se serait un declage de chaine???dans le deuxieme cas je dois demonter la culasse pour pouvoir acceder au reglage et vu le boulot a effectuer je veux etre bien sur pas moyen de verifier autrement??
Meme si le calage n'ete pas bon, le gasoil doit sortie le tuyau injecteurs au minimum.
Si il ne sortie pas, ca peut etre une problem de purge ou electronic concern le electrovanne.
Une fois le gasoil sortie, il doit demarrer. Si il demarrer et cale ou ca fume tros ou ca tourne mais pas vraiment com il doite tourne, vous retourne au question calage.
Ma point c'est que si le gasoil arrive deja et ca ne demarre pas......il faut retourne au calage.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
-
je viens de rentrer apres avoir passé 5 h sur la bmw....j ai essaye de purger mon systeme comme vous me l avez indique plus haut et toujours pas de gasoil au injecteur pourtant la pompe et pleine, la j ai du arrete car plus de batterie et cela fait deja 2 fois que je la recharge....peu etre que sa viens de l electrovanne se qui fait que je n ai pas de gasoil au injecteur....je sais plus ou me diriger
-
bonjour;
Si ta pompe est pleine de gazole mais que rien n'arrive aux injecteurs c'est peut-etre l'electrovanne de stop moteur qui pose probleme essaie de controler son fusible ou demonte la partie mobile de l'electro-vanne (fait une recherche sur le site plusieurs posts expliquent l'operation).avant d'essayer de redemarrer le moteur
bon courage
@+
Si ta pompe est pleine de gazole mais que rien n'arrive aux injecteurs c'est peut-etre l'electrovanne de stop moteur qui pose probleme essaie de controler son fusible ou demonte la partie mobile de l'electro-vanne (fait une recherche sur le site plusieurs posts expliquent l'operation).avant d'essayer de redemarrer le moteur
bon courage
@+
-
Quel est le niveau de combustible ?
Si la pompe de gavage est hs le gasoil n'atteindra pas le filtre ou alors très difficilement, ça peut être une coincidence à la noix sait on jamais.
Dès lors que tu es sur que la pompe de gavage envoie assez de gasoil alors il n'y a pas 46 solutions, c'est ton électrovanne de stop qui bloque l'alimentation ou alors si tu n'as vraiment pas de bol la clavette a dégagé lors de la réinsertion de la nouvelle pompe et cette dernière n'est pas entraînée . Cependant si c'était le cas tu n'aurais pas été en mesure de la régler au comparateur...donc on en revient à l'électrovanne.
Si la pompe de gavage est hs le gasoil n'atteindra pas le filtre ou alors très difficilement, ça peut être une coincidence à la noix sait on jamais.
Dès lors que tu es sur que la pompe de gavage envoie assez de gasoil alors il n'y a pas 46 solutions, c'est ton électrovanne de stop qui bloque l'alimentation ou alors si tu n'as vraiment pas de bol la clavette a dégagé lors de la réinsertion de la nouvelle pompe et cette dernière n'est pas entraînée . Cependant si c'était le cas tu n'aurais pas été en mesure de la régler au comparateur...donc on en revient à l'électrovanne.
- garnier
BONSOIR COMME LE DIT SI DESSUS
DEBRANCHE LA DURITE EN SORTIE DE TON FILTRE A GAZOIL ET MET LE CONTACTE IL DEVRAIT Y AVOIR UN JET DE GAZOIL QUI DEVRAIT SORTIR SI C EST OK TA PRES POMPE FONCTIONNE SINON IL FAUT QUE TU CHANGE TON RELAIS C EST UN RELAIS ORANGE OU LE FUSIBLE OUBIEN LA PRES POMPE A CHANGE MAIS COMME TA VOITURE FONCTIONNAIT Y A PAS DE RAISON QUE CELA VIENT DE LA PRES POMPE ELLE MÊME.
POUR TON ELECTROVANNE SIMPLEMENT AVEC UN TESTEUR TU PEUX SAVOIR S IL Y A DU JUS QUI ARRIVE BIEN A TON ELECTROVANNE ENSUITE VERIFIE ET METS CELUI DE TON ANCIENNE POMPE.
DEBRANCHE LA DURITE EN SORTIE DE TON FILTRE A GAZOIL ET MET LE CONTACTE IL DEVRAIT Y AVOIR UN JET DE GAZOIL QUI DEVRAIT SORTIR SI C EST OK TA PRES POMPE FONCTIONNE SINON IL FAUT QUE TU CHANGE TON RELAIS C EST UN RELAIS ORANGE OU LE FUSIBLE OUBIEN LA PRES POMPE A CHANGE MAIS COMME TA VOITURE FONCTIONNAIT Y A PAS DE RAISON QUE CELA VIENT DE LA PRES POMPE ELLE MÊME.
POUR TON ELECTROVANNE SIMPLEMENT AVEC UN TESTEUR TU PEUX SAVOIR S IL Y A DU JUS QUI ARRIVE BIEN A TON ELECTROVANNE ENSUITE VERIFIE ET METS CELUI DE TON ANCIENNE POMPE.
-
j ai debranche ma durit filtre pompe et le gasoil coule abondament, donc ma pompe de gavage doit fonctionne. je vais demonter mon electrovanne et enlever la partie mobile et essayer comme sa.
-