330dpackM a écrit :bonjour un tous j'ai un 330d de 2000 BVA et aujourd'hui elle ma fait quelque chose de pas top!! je m'explique je roulai tranquil sur route de campagne et la je voi un ti audi A4 tdi qui colle au fesse
je met le pied au plancher et la sa part tout doucement et j'entend la voiture qui patine mais quelque chose de bien on aurai dit un gros apsirateur!! je continu mon accel et la arriver a 160 km/h la voiture se bloque et se met a brouter comme une dingue je lache laccel sa s'arrete je raccelere sa rebroute!!
j'ai donc decelerer je me suis remit a 110 tranquil mais maintenant elle patine c'est halucinant... ques que sa peut etre??
sinon autre chose ... j'ai tjrs mon probleme de sifflement bizard!!! mais j'ai remarquer que c surtout de 100 km/h a 110km/h et ensuite sa passe et c juste quand j'accelere!! personne ne peut m'aider??
autre question toute bete svp les bouton de vitre electrique sur les porte arrieres doivent s'eclairer ou pas phare allumés??
merci de vos reponse j'en es besoin

Salut
Premiere chose que je me dis en lisant ton récit :
"Il a du s'marrer quand meme le mec derriere avec l'audi A4

"
Deuxieme chose que je me dis :
Quand tu as un probleme de ce genre, SURTOUT NE PAS INSISTER !tu relaches l'accelerateur, revient a une vitesse faible et reprend les choses DOUCEMENT (pour ne rien casser éventuellement), pret a stopper le véhicule/moteur en cas d'évolution du probleme, et tu analyses quand le phénomene survient...
La tu as insisté, et je pense qu'une piece dans l'histoire, bien que malade a la base, n'a pas du apprécier le traitement un peu sauvage...
Pour ton histoire de durite qui sort, c'est quand meme invraisemblabe.
Effectivement, comme l'a dit luna, change de collier pour un NEUF et DE CHEZ BMW tant qu 'a faire ( il a fait ses preuves quand meme) , et essui bien l'interieur de la durite qui doit etre glissant et pareil tu essuis la piece métallique sur la quelle tu viens l'enfiler.