Bonjour à tous, j'ai donc récuperé ma nouvelle bmw. Une bmw 545i de 10/2003 avec 128000km, 1e main, achat et entretien à la concession de bmw Meyrin à Genève. Pour l'équipement la liste est longue mais en principale on a le dynamic drive, active steering, chassis sport, gps pro, hifi pro, téléphone bluetooth, toit ouvrant, chargeur cd, bi xenon directionnel, sièges conforts chauffants, volant sport...Comme je l'ai dis niveau sensation et puissance on est pas au niveau de la m5 e39, pas la même philosophie me direz vous mais ca envoit quand même pas mal mais l'insonorisation est trop poussée à mon gout. On continue avec la tenue de route, j'ai tout simplement été bluffé par l'efficacité du dynamic drive associé au chassis sport, la voiture ne prend presque pas de roulis en conduite sportive, j'ai l'impression même que la voiture est plus agile que mon ancienne m5. Pour la finition les matériaux ont l'air moins costaux mais c'est bien fait et très bien assemblé et contrairement à ce qu'on m'a dit aucun rossignol dans l'habitacle mais sur route défoncée. Je dirais que la consommation est tout simplement exceptionnelle compte tenu des performances et de la cylindrée, bref je me dis que la 550 dois vraiment être un compromis parfait avec un moteur encore au dessus. Place aux photos...
On peut pas éditer donc voila.