M3 E46 Jauge Defaillante

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
jojo06o

Re: M3 E46 Jauge Defaillante

Message par jojo06o »

jojo06o a écrit :Bonjour ,
sa yé probléme résolu , en ayant démonter la deuxiéme pompe , j'ai remarqué qu'un bout se balader :D , j'ai le rebrancher , je crois que c'est le tuyau qui vas a la petite pompe, ya un embout par dessous , en le reméttant j'ai vu que le clips etait cassé , c'est pour sa que je suis tomber en panne , j'ai enrouler du fil de péche autour et sa tien nikel :thup:

comment je fait pour savoir que tout va bien , ben quand j'ai remis le contact , et l'affichage du nombre de litre dans chaque réservoir ben yen a un qui c'est vider dans l'autre yihaaaaaaaaaaa

Merci pour les schéma , sans je n'orai pa eu de visuel ^_^

merci a tous
et aussi merci a kawaH2 , pour ces shéma en MP trés précis , et la doc qui va avec...

+++

dede320d

Message par dede320d »

nikel :thup:

Mike

Message par Mike »

kawaH2 a écrit :pas grave, je suis en quarantaine perpétuelle et les modos prennent un malin plaisir à faire durer le controle
(je sais, ils n'ont pas que ça à faire, je connais la chanson :innocent: )
c'est pour ça que je réponds aux questions techniques par MP <_<
Salut,

reconnais que tu l'as bien cherché, et à maintes reprises malgré nos remarques. Et faire (recemment)des compliments à outrance à un membre que tu as manifestement pris pour cible depuis bien longtemps (tu sais bien de qui on parle), c'est du foutage de G... Autant prendre un sens interdit en marche arriere, "mais monsieur l'agent, je suis dans le bon sens :innocent: "
Alors ne viens pas te plaindre en public.
C'est dommage, tu as des connaissances plein la tronche, mais tu ne sais pas te tempérer :angry:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »