Comme tu as l'air d'en connaître un sacré morceau sur les E30, pourrais-tu encore m'éclairer...
1) J'ai quasi tout vérifié avec ta super doc, tout semble parfait (la voiture est comme neuve, j'ai resséré des boulons jamais touchés, le faisceau est neuf). Le fusible que l'on voit à l'arrière, près du "sèche-cheveux" que je n'ai pas vérifié, pourrait-il s'il est grillé empêcher le fonctionnement de la capote?
2) Comme le panne est subite et que les mécanos qui ont changé mon récepteur d'embrayage sont certains de ne rien avoir débranché, penses-tu que le bouton de commande de la capote pourrait tomber hors service comme cela, subitement? Ce que je voudrais savoir est si ce bouton peut rendre l'âme ou non...
3) La seule chose que j'ai trouvé de débranché est le fil noir du sensor qui est collé sur le phare avant droit, il pendouille dénudé derrière l'autoradio. Ce fil qui est non branché pourrait-il être la cause de non fonctionnement de la capote?
Puis, si tu as une idée géniale sur la cause du bug, je suis preneur... Tout semble nickel...je vais finir chauve

Merci d'avance,
Luc