Des Nouvelles De La Nouvelle
- alpinab10e34
Re: Des Nouvelles De La Nouvelle
moi aussi je prefererai plus haut de derriere seulement je comprend pas,la suspension piloté est supprimé donc j'ai des bilstein b8 et a l'arriere ressort origine pourtant, et sa fait sa. a lavant par contre sa fait l'inverse si on rabaisse pas c'est super haut. donc la elle est bien droite de caisse. sa fait un peu plus sport quoi par contre de l'avant c'est trés dur le moindre trou devien un peu une enfer. mais c'est trés efficace sinon.
- Ben330ci
Beau boulot Seb 
En espérant voir ça rapidement

En espérant voir ça rapidement

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- alpinab10e34
ouai ya plus qu'a on va se programmé sa. a toi d'organisé sa serai sympa de ce voir avec d'autre M5 aussi genre M.racing et le menhir. on voie sa au mieu. 

- alpinab10e34
- Thomas Olivaux
Super boulot, bravo Seb 
Par contre moi je suis peu fan des clignos rouges et je n'aime carrément pas l'entre plaque rouge... toutefois si tu le monte, je te rachète ton origine en noir car ma M5 (je ne sais pas pkoa) ne l'a pas !
++
Tom

Par contre moi je suis peu fan des clignos rouges et je n'aime carrément pas l'entre plaque rouge... toutefois si tu le monte, je te rachète ton origine en noir car ma M5 (je ne sais pas pkoa) ne l'a pas !

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- alpinab10e34
- rasta78
alpinab10e34 a écrit :bonne nouvelle j'ai reçu ma barre anti rapp aujourd hui, elle est vraiment super la qualité et la finition est top. a tout les posseseur de e34 je vous la recommande vraiment.
demain je dois recevoir les bielettes de bras arr et silent bloc de traverse. ya encore un peu de boulot.
Salut alpinab10e34,
Ca fait un moment que je vois ton ///M5, il est sympas faudrat que je refasse un tour sur le topic...
Pour la barre anti raprochement c vrai qu elle brille !
Je me demandais ca change vraiment la tenu de route ce materiel ?
**J en ai jamais mis sur mes caisse mais des que j ai un billet de 150 Euros ben je vai me lacher.
coupe 318is E36
- rasta78
Pardon,
Bravo, superbe M5, franchement y a de la qualite la, puis je vois il est au petit soin
Tres propre en tous cas, le cuir est sympas j aime bien en 4 palces ca dechire c kler !
Je serai bien currieux d entendre le bruit que ca fait ca
Bravo, superbe M5, franchement y a de la qualite la, puis je vois il est au petit soin

Tres propre en tous cas, le cuir est sympas j aime bien en 4 palces ca dechire c kler !
Je serai bien currieux d entendre le bruit que ca fait ca

coupe 318is E36
- Thomas Olivaux
Seb : je viens de voir que H&R fait un kit de ressort courts spécial M5 qui me plait bcp (référence H&R 29579, en vente 350 euros chez Pourchier), qu'en penses-tu ? -1.25" devant (-30 mm quoi) et seulement -0.3" derrière (même pas -10 mm), kit conçu pour conserver le correcteur d'assiette justement. C pas trop bien ? Rabaissée devant, pas trop derrière. J'en suis pas là, mais quand je referai ma suspension (avant Issoire ?) je me laisserai bien tenter, avec des amortos d'origine en neuf probablement (je mettrai bien plus dur devant que l'origine mais je ne voudrais pas déséquilibrer AV/AR).
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- alpinab10e34
les H&R c'est ce que j'ai c'est trés bien moi j'ai pas mit les arrieres, car comme la suspension piloté ai supprimé l'arrieres de l'auto devien trés bas deja avec les ressorts d'origine (je ne comprend pas pourquoi d'ailleur). les quatres ammortisseur sont remplacé par des bilstein le mix bilstein H&R et bien par contre c'est vraiment trés trés dur devant sa tape souvent sur les routes imparfaites ce qui est trés désagréable. sinon niveau comportement et tenu de route attention c'est du bon, et niveau look au top