Bien vu, +1 ...michael a écrit :pour confirmer ou non l'achat une petite analyse d'huile serait la bienvenue.... c'est tres parlant et pas cher ( 40 à 50 € env !!)
vu les frais potentiels si y'avait un soucis, perso je me lancerai pas sans ça !

Bien vu, +1 ...michael a écrit :pour confirmer ou non l'achat une petite analyse d'huile serait la bienvenue.... c'est tres parlant et pas cher ( 40 à 50 € env !!)
vu les frais potentiels si y'avait un soucis, perso je me lancerai pas sans ça !
Non titanic ce n'est pas une E39 mais une grosse E65 lourde et pataude qui nage comme un parpaingSaïfeddine a écrit :Une M5 E39 peut se trouver dans les 12/13 ke certes avec quelques kilomètres au compteur mais un entretien justifié a l'appui.
Cette aventure me fait un peu penser au film qui passe en ce moment sur France 2, "Titanic"...
Tout à fait, au mieux tu auras celle là aux alentours de 10 000 alors au'une nickel chrome se trouve à 13-14.MTO a écrit :Salut,
Pour moi, tel que tu decris la voiture, c'est une bonne merguez bien cuite a eviter.
Autant revendre ta E36 et rajouter au bout pour avoir une bonne M5 a l'historique sur et qui n'a pas tape, comme ce fut le cas avec le dernier proprio.
christophe_autos a écrit :Tout à fait, au mieux tu auras celle là aux alentours de 10 000 alors au'une nickel chrome se trouve à 13-14.
J'ai même vu il y a quelques temps une véritable prépa Hartge 450 avec 123000 km à 16000 Euros!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités