E32 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
crazymac

Re: E32 du forum

Message par crazymac »

Punaise, la tienne ne fait pas ses 20 ans non plus. C'est toi qui a nettoyé le moteur pour les photos ou elle a été soignée ?

Galak

Message par Galak »

Merci messieurs,

non je n'ai pas nettoyer le moteur (j'ai tjs eu une peur bleue de le faire :D ) mais c'est une voiture qui a été entretenue meme si j'ai qq travaux à faire dessus :

- le train avant
- les amortos avants
- un vidange et filtre pour la prévention :D
- le siege avant passager qui ne recule plus et que je peux pas demonter (il frotte sur le tableau de bord et n'avance plus d'un chouya dommage pour l'enlever des griffes de maintien :( )
- le ventilo ne marche pas (va falloir que je regarde la resistance ou le sabre)

+ deux ou trois bricoles.

Je cherche actuellement un garage qui voudra bien me monter les pieces que j'ai commandé à pas trop cher (car le train avant et les amortos c'est delicat pour moi), je vais la passer au CT mais je pense avoir une contre visite. :)
E32 735i Mon Vaisseau...

Neubauten

Message par Neubauten »

Galak a écrit :je vais la passer au CT mais je pense avoir une contre visite. :)
Ne t 'inquiète pas et dis-toi que la mienne n'a pas eu de contre visite à faire :D

Galak

Message par Galak »

Neubauten a écrit :Ne t 'inquiète pas et dis-toi que la mienne n'a pas eu de contre visite à faire :D
Ouais enfin la tienne n'a pas passé le nouveau CT de 2008 si? :)
E32 735i Mon Vaisseau...

Neubauten

Message par Neubauten »

Galak a écrit :Ouais enfin la tienne n'a pas passé le nouveau CT de 2008 si? :)
Si si, passé le 25 avril dernier :)

Le CT tant que la voiture éclaire et freine il le donne... :rolleyes:

crazymac

Message par crazymac »

Ah bah moi je ne l'aurai pas alors, j'ai un étrier de 330D (54mm) et un de 730i (60mm) donc elle ne freine pas. En plus j'ai un feu étaint :lol:

therunningeyes

Message par therunningeyes »

Salut a tous,

cela fait longtemps que je n'ai pas mis une photo de ma BMW. une 735i de 89 fabriqué en 02/88 (un ans sur parc quasiment :whistling: )

elle a au compteur 173mkm, mais acheté au luxembourg il y a 8 ans alors qui sait...
qd je regarde le dessous (échappement origine, etc) je me dit que elle a ce km, qd je regarde l'état des moquettes très sale je me demande.. en plus il y a eu quelque bricolages dessus mais pas très important. ceci dit pas à l'abri de précédent propriétaire pas soigneux.. je vais d'ailleurs sortir toutes les moquettes pour les nettoyer car le précédent propriétaire l'utilisait pour rentrer en italie durant les vacances.. je dois avoir au mois avoir 200kg de sable dans les fibres que je n'arrive pas à enlever. (comment on enelve les plastiques en bas au niveau des porte qui couvre la moquette ? on tire ?)

comme mtn elle roule peu, pas plus de 2000km par ans grand max, je peux la nettoyer à fond et prendre le temps. de temps en temps je me dis que la vendre serait bien.. mais quel prix en tirer. vu quand même son bon état, ses pneus et tous les freins neuf je me dis que c'est dommage de s'en séparer.. ceci dit un cab E30 me tente aussi..

enfin pour l'instant elle vas avoir un moyeu avant neuf (légèrement voilé l'ancien) les os de chien arrière, p-e les silents blocs de train, je les commande on verra bien ensuite. et 4 BBS que j'ai reçu... ah oui j'oublie un volant mtech2 car l'ancien a les branches trop fine à mon gout et le faisceau allumage complet il y a 2 ans (et 3000km :) ). je rajoute un nettoyage des injecteurs au ultrason + contrôle pression injection + roulement alternateur à venir.

voila donc les photos. peinture origine sauf une aile et deux portes, ça se voit légèrement surtout que du coup les portes sont un peu piquées en bas. je ne l'ai jamais eu aussi propre je crois, elle a toujours eu une sorte de film gras sur la carrosserie, surement un polish de M... du passé.. après avoir essayé X version de lessive auto, pour l'avoir comme cela j'ai fini par dépits au vizir liquide.. résulta nickel et aucune attaque sur la voiture.

donc les photos, avec les jantes actuelles. véhicule propre uniquement, pas de NXT, rien... juste peau de chamois pour éviter les traces.. mais bon, belle de loin, et écailles et petites rayes de pret.. peinture origine quoi !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

elle a l'intérieur tissus, pour cela que je cherche un cuir, elle en vaut encore le coup je pense. Elle a du être frottée comme une malade dans sa vie car la peinture sous les phares avant est presque poncée :D ensuite un petit bricolo sans trop de moyen.. et moi .

elle vas avoir ces jantes la bientôt

Image

voila, mon petit plaisir acheté il y a 8 ans..

JC.

edit j'oubliais retouche de peinture sous les feux arrières (bombe :blush:) , car quand je l'ai acheté je me suis aperçu que les joints de tôle étaient rouillé dans le coffre donc sablage et refection des joints d'aile. pas bougé depuis.. p-e un petiti coup ds le C.. [...censuré...] dans sa jeunesse :whistling:

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

j'aime bien le côté miroir JC :thup: , elle dort au garage ?

pour les jantes les styles trx sont bien plus belles effectivement ,

j'avais les mêmes que toi d'origine ( avant d'y mettre les styles trx) je l'ai aient données à un membre du forum .

a+ pat
Image

therunningeyes

Message par therunningeyes »

patgtr91 a écrit :lo,

j'aime bien le côté miroir JC :thup: , elle dort au garage ?

pour les jantes les styles trx sont bien plus belles effectivement ,

j'avais les mêmes que toi d'origine ( avant d'y mettre les styles trx) je l'ai aient données à un membre du forum .

a+ pat
oui elle dors au garage dans le noir. le noir est important car la lumière (les UV) détériore.

ce n'était pas prévu, mais je crois que elle vas être à vendre bientôt ..

JC.

Mr Green

Message par Mr Green »

salut,
histoire de faire remonter ce topic, voici le lien vers un top gear consacré à la E32 735iA à sa sortie :wub: :

http://fr.youtube.com/watch?v=4LickkbsEng

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »