Interrupteur Impulsionnel

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
morgan le réthais

Re: Interrupteur Impulsionnel

Message par morgan le réthais »

Bon, alors jesuis enfin aller voir mon electricien, alors je doit avouer que je suis septique! <_< Il m a dit qu'il fallait surement changer les moteurs qui devrais etre specifique! Bon bah je vais chez bm demain, alors je vais leur demander parceque l'electricien, il semble qu il soit aussi pointu que moi, on verra je vous tiendrait au courrant!

Invité

Message par Invité »

sympa :D

on attend le verdict BMW ;)

morgan le réthais

Merce, j ai oublier de demander, oups.... Mais j ai pas bon espoir, j ai demander pour commander le "pack confort" qui comprend la telecommande de la centralisation et de la fermeture et ouverture des vitres, mais y a pas moyens de pouvoir l'avoir!

Mikki Way

Message par Mikki Way »

Salut,

Je sais que sur certains moteurs de lève-vitre, il y a un boitier électronique d'accolé dessus. C'est peut-être ça qui fait les descentes et montées impulsionnelles ????
E36 325 TD Pack Modèle 94

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Sur ma e32 735, je n' ai pas vu de différence extérieure entre le moteur gauche (vitre impulsionnelle), et droite (normale). :rolleyes:

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

morgan le réthais

Bon alors la bonne nouvelle du jour c'est que en fait, bah mes vitres sont impulsionnel mais que je suis tellement gland que j arrivais pas a les faire marcher. :unsure: Desolé les gars, et j ai appris que ce coup de vitre impulsionelle ou pas ca venai avec l'option "pack confort", qui permet egalement de remonter les vitres lorsque l'on reste appuyer sur fermeture dans le cannon de la porte ou avec la telecommande si on l'a. Donc essayer de voir si vous pouvez fermer vos vitre en maintenant cette position.

Invité

Message par Invité »

sur ma 320i E36 (1992à) je ne peux remonter ma vitre que par impulsion, plus en continue, qulequ'un peut il me dire si c'est vraimlent un pb de moteur ou simplement un probleme de relais ou autre ??? merci :huh:

morgan le réthais

Ca peut etre un probleme d'interupteur, le systeme est un bilame qui chauffe des que le moteur "force", donc quand la vitre est en haut ou en bas. Si ca ne marche pas c'est peut etre ton bilame dans le bouton qui chauffe tres vite quand tu reste appuyer dessus et qui considere que la vitre est arrivée. inverse tes bouton avec une autre vitre, tu sera fixé.

radback

Message par radback »

Ca m'interesse aussi ces interrupteurs à impulsion.
Surtout si c'est adaptable sur E30.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »