Batterie Vide En 6minute Chrono

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
alex bmw

Batterie Vide En 6minute Chrono

Message par alex bmw »

salut a tous hier je monte mon autoradio sur ma 325tds de 94 le poste ne gardai pas la mémoire bref probléme trouvé j'avais pri un rouge en+ permanent et jaune aprés contact donc je suis rentré chez moi pour manger et regarder le probléme de mon poste je ressor genre 20minutes aprés et la plus de batterie :crying: je me dis j'ai du mal monter mon autoradio :blink: :blink:
je débranche tous et remonte la batterie de ma 2éme bm je regarde la pompe de gavage reste allumée mais sans le contact :wacko:
je précise que le véhicule est ouvert ou fermé ,avec ou sans contact ;la pompe tourne tout le temps
je me dit "retire le vusible "en locurence le no 18 pompe a carburant je renclanche mon relai et la claque la pompe se remet en marche sans le fusible !!!!
je précise que le poste était monté depuis 3 jours et qu'il ni avait aucun probléme et que le probléme perciste méme en le débranchant et que ce matin en laissant tous sauf le relai débranché la batterie ne sais pas vidée donc le probléme est bien la pompe :ranting: :ranting:
que puige faire ??? :ranting: :ranting:

Steele

Re: Batterie Vide En 6minute Chrono

Message par Steele »

Salut

Le fusible 18 se trouvant sur le circuit de puissance entre le relais et la pompe, je dirais que ton circuit a été bricolé.
Vérifie à tout hasard si la pompe s'arrête en enlevant le relais N°2 visible sur cette fiche technique.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

alex bmw

Message par alex bmw »

Steele a écrit :Salut

Le fusible 18 se trouvant sur le circuit de puissance entre le relais et la pompe, je dirais que ton circuit a été bricolé.
Vérifie à tout hasard si la pompe s'arrête en enlevant le relais N°2 visible sur cette fiche technique.
ok merci je ne l'ai pas vu quand je l'ai achetée mais plus je démonte et plus je trouve de bricolage dans le faiceau éléctrique (des relais qui n'ont rien a faire la ) je vais éssayer l'autre relai
si j'amaine le véhicule chez bmw pourront il identifier tous ses bidouillage ??sans passer trop de temps (finances obligent)

Steele

Message par Steele »

Difficile à dire. Il peuvent aussi te dire qu'ils ne toucheront pas à ton circuit modifié.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si tu debranche ton autoradio, tout remarche normalement ?

Pour vider une batterie en 20 minutes, il faut laisser tourner un demarreur !

Pour le branchement, fait bien attention, si tu es mis le +12V apres contact de la radio avec le +12V permanent pour avoir le son a l'arret, il se peut que tu ai betement mis ensemble les deux fils du connecteur ISO donc tu alimente par le +12V tous les appreils de la voiture qui sont en apres contact :blink: Dans ce cas tu ne dois connecter les deux fils de la radio QU'AU +12V PERMANENT !

Sur les allemandes les couleurs sont souvent inversées et les connection radio aussi entre le rouge et jaune du +12V et du +12V contact, verifie bien avec un testeur.

A+
Image

JPAT

Message par JPAT »

Effectivement se serait l'érreur bête qui porrais en plus faire partir le faisceau en fumée....
M3 3.0l Cab E36

alex bmw

Message par alex bmw »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Si tu debranche ton autoradio, tout remarche normalement ?

Pour vider une batterie en 20 minutes, il faut laisser tourner un demarreur !

Pour le branchement, fait bien attention, si tu es mis le +12V apres contact de la radio avec le +12V permanent pour avoir le son a l'arret, il se peut que tu ai betement mis ensemble les deux fils du connecteur ISO donc tu alimente par le +12V tous les appreils de la voiture qui sont en apres contact :blink: Dans ce cas tu ne dois connecter les deux fils de la radio QU'AU +12V PERMANENT !

Sur les allemandes les couleurs sont souvent inversées et les connection radio aussi entre le rouge et jaune du +12V et du +12V contact, verifie bien avec un testeur.

A+
salut et merci alors pour l'histoire de l'autoradio les fil jaune et rouge etaient effectivement inversé :oupsss: mais le probléme n'était pas résolu :ranting: j'ai laissé la caisse toute la nuit sans le relai de la pompe :P
le lendemin je remet ce relai et la sa claque plus je redémarre et plus de probléme :yaho: :yaho:
je m'arréte chez un pote j'écoute la pompe ne tourne plus je rentre chez moi méme chose bref ,je tourne tous le weekend et plus rien comme si il ni avai jamais rien u :wacko: :wacko:
du coup je démonte mes plastiques du tableau de bord et toujour rien,je remonte tous marche :yaho: :yaho:
je redémarre agassé du truc et la c reparti :ranting: :ranting:
je recommence l'opération (redémarre et arréte )et la sa remarche normalement :surprise:
je redémonte et j'aperçoi dans le cache nemman de la "limaille"de plastique apparament sa pourrai provenir de la piéces en plastique qui se trouve au [...censuré...] du némman quand pensez-vous? :sick: :sick:

alex bmw

Message par alex bmw »

:up:
alex bmw a écrit :salut et merci alors pour l'histoire de l'autoradio les fil jaune et rouge etaient effectivement inversé :oupsss: mais le probléme n'était pas résolu :ranting: j'ai laissé la caisse toute la nuit sans le relai de la pompe :P
le lendemin je remet ce relai et la sa claque plus je redémarre et plus de probléme :yaho: :yaho:
je m'arréte chez un pote j'écoute la pompe ne tourne plus je rentre chez moi méme chose bref ,je tourne tous le weekend et plus rien comme si il ni avai jamais rien u :wacko: :wacko:
du coup je démonte mes plastiques du tableau de bord et toujour rien,je remonte tous marche :yaho: :yaho:
je redémarre agassé du truc et la c reparti :ranting: :ranting:
je recommence l'opération (redémarre et arréte )et la sa remarche normalement :surprise:
je redémonte et j'aperçoi dans le cache nemman de la "limaille"de plastique apparament sa pourrai provenir de la piéces en plastique qui se trouve au [...censuré...] du némman quand pensez-vous? :sick: :sick:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

la partie a l'extremite se declipse, tu peux la retirer pour voir si c'est pas dans ton contacteur que ça merdoie auquel cas ne remplace que cette partie la

A+
Image

alex bmw

Message par alex bmw »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

la partie a l'extremite se declipse, tu peux la retirer pour voir si c'est pas dans ton contacteur que ça merdoie auquel cas ne remplace que cette partie la

A+
ok merci je vais tenter sa

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »