Salut,manuz1 a écrit :salut,
tu prends un multimetre sur la position ohmmetre et tu mesures la résistance![]()
a+
OK, je me sure ça avec les cappuchons de bougie ? et quelle doit être la valeur trouvée ?
@+
Salut,manuz1 a écrit :salut,
tu prends un multimetre sur la position ohmmetre et tu mesures la résistance![]()
a+
Salut,rieper95 a écrit :bonjour
en generale quand tu as une dilution aussi importante, il peut y avoir un probleme de segmentation, je n'ai pas vu dans les differents echanges si tu avais controler les compressions. Ca me semble indispensable deja pour comprendre pourquoi l'essence est passée en si grande quantité dans le carter d'huile. Il me semble egalement qu'un probleme de compression ne facilite pas le demarrage d'un moteur.
bonne journée
pierre
Salut,manuz1 a écrit :oui tu mesures avec l'éclateur
tu dois trouver 1kohm voir plus, mais tu dois avoir la meme valeur pour tous.
a+
salutjerry lee a écrit :Salut,
je n'ai pas fait contrôler la compression dans les cylindres car jusqu'à il y a 2 semaines environs, elle re voulait plus démarrer, et je ne pouvait même pas la remorquer car les crochets de remorquage sont obstrués par les spoilers avant et arrière, mais que l'essence soit passée directement dans le carter d'huile ne m'étonne pas du fait que j'ai passé plusieures heures à tenter de la démarrer et qu'à chaque fois, ça puait l'essence.
@Manuz1 :c'est quoi l'éclateur ?
rieper95 a écrit :salut
en générale l'essence part plutot par les soupapes que par la segmentation, mais tout est possible.
je pense qu'une petite verif des compression serait quand meme bien venue.
bon courage
pierre
Salut,will63 a écrit :[salutatoi.
JUSTE UNE PETITE INFO / L'HUILE MOTUL 300V EST FORTEMENT PRECONISE DANS LE CAS DE MOTEURS DITS: "A FORTE DILUTION" ; A ESSAYER UNE 15W50 OU LA 20W60 LE MANS. PLUS UNE AUTRE SOLUTION PLUS ONEREUSE: LA CASTROL 10W60
BIEN CORDIALEMENT
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités