attention!!!!!!! oups salut,
si c'est une 1ere mains le vendeur a obligation de te dire qu'ele a eu un choc sinon tu peut te la faire remboursé ou si tu veut la gardé te faire remboursé les frais des sequelles lié au choc( le mieux c'est le remboursement integrale ) les frais que tu a fait ne pourront pas etre remboursé car tu n'avait pas a les faires,si ce n'est pas une 1ere mains, et si tu la acheter a un particulier tu a 7 jours, a un professionnel meme sans garantie elle sont automatiquement garantie un moi par la loi,
y'en a marre des escrocs qui vendent des vehicules quelque soi la marque avec des visses cachés,et nous particuliers ont porte plainte sans resultats,vraiment les lois françaises sont a revoir
pompe à eau
- max
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- Localisation : Les Baux de Provence
Re: pompe à eau
Salut à tous,
Les purges sont difficiles à faire sur ces modèles mais 4 litres en moins c énorme. Le niveau d'eau est à vérifier sur trois jours de toute façon. La pompe à eau a ds pales en plastique assez fragiles mais ça doit tenir autour de 150 milles bornes. De nombreux taxi font changer leur pompe à eau tous les 50 milles pour 400 balles c + sûr.
Sinon le démontage de la pompe est facile et tu peux voir en visuel si il y a un problème. Il faut enlever le radiateur (clipsé), le ventilateur (clef de 32 tournant à l'envers), la courroie d'alternateur et tu es à pied d'oeuvre sur la pompe (4 boulons de 10). profites-en pour jeter un coup d'oeil sur le thermostat qui peut aussi être la cause du mal.
Bon courage et A+
Les purges sont difficiles à faire sur ces modèles mais 4 litres en moins c énorme. Le niveau d'eau est à vérifier sur trois jours de toute façon. La pompe à eau a ds pales en plastique assez fragiles mais ça doit tenir autour de 150 milles bornes. De nombreux taxi font changer leur pompe à eau tous les 50 milles pour 400 balles c + sûr.
Sinon le démontage de la pompe est facile et tu peux voir en visuel si il y a un problème. Il faut enlever le radiateur (clipsé), le ventilateur (clef de 32 tournant à l'envers), la courroie d'alternateur et tu es à pied d'oeuvre sur la pompe (4 boulons de 10). profites-en pour jeter un coup d'oeil sur le thermostat qui peut aussi être la cause du mal.
Bon courage et A+
Re: pompe à eau
salut,
non le radiateur ne gene pas du tout, juste le ventilo,courroie accessoires et oui 4 vis a la pompe et hop c'est régler mais avant de la changer,démarre le moteur,ouvre le vase d'expension et regarde si le retour ce fait bien(par la petite durite du haut) si oui ce n'est pas la pompe a eau,ta voiture chauffe? alor enleve le thermostat qui se trouve pret de la pompe a eau dans la durite vissé par de vis et si elle chauffe plus alor change le(attention controle sans rouler,moteur allumé biensure et soi patient car sans thermostat elle va mettre + de tps a prendre sa temperature,ensuite voir meme avant tout sa regarde si tu n'a pas une fuite a la pompe a eau,durite,radiateur meme neuf car 4 litres sa fait beaucoups
non le radiateur ne gene pas du tout, juste le ventilo,courroie accessoires et oui 4 vis a la pompe et hop c'est régler mais avant de la changer,démarre le moteur,ouvre le vase d'expension et regarde si le retour ce fait bien(par la petite durite du haut) si oui ce n'est pas la pompe a eau,ta voiture chauffe? alor enleve le thermostat qui se trouve pret de la pompe a eau dans la durite vissé par de vis et si elle chauffe plus alor change le(attention controle sans rouler,moteur allumé biensure et soi patient car sans thermostat elle va mettre + de tps a prendre sa temperature,ensuite voir meme avant tout sa regarde si tu n'a pas une fuite a la pompe a eau,durite,radiateur meme neuf car 4 litres sa fait beaucoups
Re: pompe à eau
merci les gars,
je vais prendre mon courage à 2 mains et essayer de vérifier tous cela.
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