Suite à la demande croissante de carrosserie/peinture,j'ai demandé à un prestataire(pour ne pas le nommé,pas de pub) , de lancer une commande groupé pour des travaux carrosserie auto/moto.
Vous connaissez le principe = plus nous serons nombreux,plus la remise sera interssante.
Il y a 2 palliers = 10 et 15 personnes.
Du fait de la singularité des travaux qui sont à effectuer, une pré-RDV avec l'atelier (sur le 91 uniquement) sera effectué de facon à ce que le carrossier determine le volume de travail lié à la prestation et vous remettre un tarif minoré grace à l'importance de notre commande.
Libre a vous ensuite,de valider ou d'invalider votre commande directement à l'atelier qui vous remettra,le cas echeant, une date de prise en charge, le temps d'immobilisation plus toutes les données techniques.
Addressez moi vos demande sur le topic et par mp SVP.Je vous donnerai la liste des info necessaire à l'inscription.Une fois le nombre atteint, une caution non encaissée de 15€ sera à fournir pour avoir un pré-RDV.
La cession sera cloturée le 9 juin dernier carra
Commande Groupée Carrosserie Sur Le 91
- dinitrophenol
- bimeur
Re: Commande Groupée Carrosserie Sur Le 91
super initiative,je salus forcementdinitrophenol a écrit :Suite à la demande croissante de carrosserie/peinture,j'ai demandé à un prestataire(pour ne pas le nommé,pas de pub) , de lancer une commande groupé pour des travaux carrosserie auto/moto.
Vous connaissez le principe = plus nous serons nombreux,plus la remise sera interssante.
Il y a 2 palliers = 10 et 15 personnes.
Du fait de la singularité des travaux qui sont à effectuer, une pré-RDV avec l'atelier (sur le 91 uniquement) sera effectué de facon à ce que le carrossier determine le volume de travail lié à la prestation et vous remettre un tarif minoré grace à l'importance de notre commande.
Libre a vous ensuite,de valider ou d'invalider votre commande directement à l'atelier qui vous remettra,le cas echeant, une date de prise en charge, le temps d'immobilisation plus toutes les données techniques.
Addressez moi vos demande sur le topic et par mp SVP.Je vous donnerai la liste des info necessaire à l'inscription.Une fois le nombre atteint, une caution non encaissée de 15€ sera à fournir pour avoir un pré-RDV.
La cession sera cloturée le 9 juin dernier carra

- dinitrophenol
Re: Commande Groupée Carrosserie Sur Le 91
2 personnes pré inscrites