Suis Vert!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
pijo309

Re: Suis Vert!

Message par pijo309 »

celles là :

http://www.leboncoin.fr/vi/8119552.htm?ca=12_s

avant qu'un "drifteur" ne la massacre

http://www.leboncoin.fr/vi/13171660.htm?ca=12_s

un peu chère mais bon à voir...

il y en à plein sur "leboncoin.fr"

l'avantage de ces anciennes, c'est l'absence d'électronique et la bonne qualité de fabrication de l'époque qui en fait des voiture encore robuste malgrès leurs trentaine d'année.

bonne chance à toi...
Image

osez1euro

Message par osez1euro »

Salut,

Beaucoup de propositions ces derniers jours!! :D

Plusieurs m'on l'air vraiment sympa, pour des raisons différentes. Aujourd'hui je ne vais pas en acheter une sur un coup de coeur trop violant, mais en y réfléchissant quand même un peu :P

J'ai actuellement une voiture à la maison, et d'ici un mois je pense qu'il m'en faudra deux (c'est nouveau :yaho: ). Madame va surement garder la xantia, et va me falloir quelque chose ou je puisse rouler tout les jours. Cela au mois dans un premier temps, allier plaisir (car pour aller au boulot je me fais deux cols :devil: au fait hier j'ai changé les pneus de la moto!! :thup:) et voiture ancienne, donc une voiture fiable.

Parmis ce que j'ai vu, et étant donné que dans les vosges il y a quand même de la neige!! :top: , que pensez vous d'une e30, 325 ix phase II de 1989 ? B)

C'est une possibilité, un peu plus resente mais pas trop, beaucoup de CV (171), 4x4 pour l'hivers (Chez moi ça sert :rolleyes: )

J'aimerais votre avis sur ce model :amen:

A pluch
y a plus qu'à en trouver une autre.....

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ah tu changes radicalement d'optique.

La IX c'est sur c'est un bon choix pour la conduite sur neige, mais pour en trouver de bien entretenu c'est autres choses.

a+
ImageImageToulouse(31)

osez1euro

Message par osez1euro »

manuz1 a écrit :salut,
ah tu changes radicalement d'optique.

La IX c'est sur c'est un bon choix pour la conduite sur neige, mais pour en trouver de bien entretenu c'est autres choses.

a+

Salut,

Oui j'ai aussi un peu cette impression, c'est pas vraiment que je change d'optique, j'étais partit sur un coup de coeur et sûrement que maintenant je réfléchis un peu plus.

En plus mes circonstances familiales vont changer, besoin de deux véhicules, donc un troisième juste pour le WE, j'ai pas trop les moyens non plus!!
Par contre je reste sur un optique BMW car j'en ai trés envi! :D donc un tout petit peu de temps prendre il faut pour faire un choix.

manuz1, suis sûre que t'en connais une bien quelque part :surprise: :yaho: allez!!!!!!!!!!!

A pluch

superpooky

Message par superpooky »

salut,
effectivement, si tu es dans les vosges, un ix avec des pneus neige çà sert ... sinon çà a beau être une ix ... <_< ...
enfin bon, entre nous, pour la neige dans les vosges, ok mais combien de jours ou la route sera vraiment impraticable faute de neige ? même dans les vosges, il y en a de moins en moins donc ...
sinon, de quel coin es tu des vosges ???
bon sinon, j'ai toujours ma 320 E21 4 cylindres que je peux te vendre ... :innocent: :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

osez1euro

Message par osez1euro »

superpooky a écrit :salut,
effectivement, si tu es dans les vosges, un ix avec des pneus neige çà sert ... sinon çà a beau être une ix ... <_< ...
enfin bon, entre nous, pour la neige dans les vosges, ok mais combien de jours ou la route sera vraiment impraticable faute de neige ? même dans les vosges, il y en a de moins en moins donc ...
sinon, de quel coin es tu des vosges ???
bon sinon, j'ai toujours ma 320 E21 4 cylindres que je peux te vendre ... :innocent: :D

Salut,

Je suis près de St Diè depuis 8 ans, quand je suis arrivé, ma voisine m'a gentilment dit que depuis quelques années il n'y avait plus trop de neige. Je n'ai jamais pelleté autant de ma vie!! :ranting:
Des fois j'en avais tellement marre que je dégageais la neige avec la voiture :D
Certains voisins ont du me prendre pour un fou :D

Je passe deux cols pour aller au boulot dont un que j'adore prendre vers 7H00 du mat, non dégagé à cette heure avec de la neige fraiche et cela avec ma vieille R19 TD qui malheureusement a rendu l'âme (snif) :wacko:

C'est vrai que ça ne dure pas 3 mois, mais bien 3 à 4 périodes durant l'hivers et dans ces cas, c'est plus qu'appréciable d'avoir soit une traction, soit une 4 rm.
J'ai eu une vieille merco 300 5 cylindres avec laquelle je n'ai jamais fait autant de tête à queue sur route enneigées (sans sortie de route :sick: )!!

Donc si c'est pour m'en servir très souvent, pourquoi pas un 4rm.
Cela reste une BM, même si ça n'a pas l'air d'être trop apprécié, pour moi ça reste le 6 cylindre et il est superbe. Et d'avoir un peu plus de tenue de route n'est surement pas un mal (surtout sur les anciennes).

Je pense que si je prends une 320, ce sera avec un 6L :D , et plus je découvre BMW et plus ça me donne envie de ça (à part les très anciennes qui sont en 4 mais trop belle :wub: )

Donc recherche toujours en cours :thup:

A pluch

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

:)

Du neuf ? :rolleyes:

osez1euro

Message par osez1euro »

bnj-le-ouf a écrit ::)

Du neuf ? :rolleyes:

Pas pour l'instant, recherche interrompue par petit problème chez moi. :crying:
Mais toujours l'une au l'autre en vue pour quand ça ira mieux.

A pluch

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Hallucinante l'annonce pour la 525 E12 "drift", comme si la seule alternative pour la vente d'une ancienne comme ça de nos jours était de faire du drift. N'importe quoi. J'ai rien contre le drift hein, mais je préfère quand c'est avec des autos plus récentes et moins rare.

superpooky

Message par superpooky »

bin je doute aussi qu'une 525 E12 soit l'idéale pour faire du drift ... :P
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »