Nettoyage Pour Débutants
-
Nettoyage Pour Débutants
Bonsoir a tous, voila je posséde une 330d e46 mais je suis un débutant (21ans 1ere voiture!!) et j'aimerais bien savoir comment redonait un coup de neuf a ma peinture noir qui je trouve manque un peu de brillance . Merci de vos reponse et n'oubliez pas que je suis vraiment un novice donc essayé de pas faire trop difficile si c'est possible!! MERCI A TOUS!!!
- shark-h
Re: Nettoyage Pour Débutants
Saluthotkrone a écrit :Bonsoir a tous, voila je posséde une 330d e46 mais je suis un débutant (21ans 1ere voiture!!) et j'aimerais bien savoir comment redonait un coup de neuf a ma peinture noir qui je trouve manque un peu de brillance . Merci de vos reponse et n'oubliez pas que je suis vraiment un novice donc essayé de pas faire trop difficile si c'est possible!! MERCI A TOUS!!!
Pas un peu trop puissant pour une première voiture ?

Pour ce qui est du nettoyage, peut-être qu'un bon polish ferait l'affaire

530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
-
shark-h a écrit :Salut
Pas un peu trop puissant pour une première voiture ?![]()
Pour ce qui est du nettoyage, peut-être qu'un bon polish ferait l'affaire
Ba j'ai un peu beaucoup travaillé pour l'avoir et je suis assuré en 2eme conducteur ( merci papa!!!).
Mais non c'est assez gerable comme puissance, c'est quand meme pas un ferrari non plus!!
Merci pour les conseils!!
- mtisse3637
Polish ou rénavateur carroserie en bombe aérosol, je trouve c'est mieux pas besoins de frotter comme un malade et pas de micro rayure au contraire ça en efface certaine
Oui c'est quand même un peu gros comme 1ere voiture.Attention sous l'eau!c'est un bien joli bolide pour acceullir un A, fais lui honneur
Oui c'est quand même un peu gros comme 1ere voiture.Attention sous l'eau!c'est un bien joli bolide pour acceullir un A, fais lui honneur

- Béhième
Fais comme moi un traitement au Meguiar's pour lui redonner un éclat parfait,ne reste pas jouer avec de vulgaire polish ou autres.
- Steele
Salut !
Pareil, si c'est juste pour raviver :
Bon lavage à la main, suivi d'un séchage immédiat puis étapes 1 + 2 de Meguiar's (2 produits à utiliser successivement)
Bon lavage à la main, suivi d'un séchage immédiat puis étapes 1 + 2 de Meguiar's (2 produits à utiliser successivement)
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
C'est quoi les produits étape 1 et 2 de chez MEGUIARS?Steele a écrit :Salut !
Merci pour ta réponse.
- Steele
Ce sont deux produits de la marque citée qui permettent de polir, puis de "protéger" la carrosserie.
D'autres marques disposent de produits au moins équivalents, avec des rapports qualité/prix plus avantageux (Autoglym, notamment).
D'autres marques disposent de produits au moins équivalents, avec des rapports qualité/prix plus avantageux (Autoglym, notamment).
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
-
Merci.Steele a écrit :Ce sont deux produits de la marque citée qui permettent de polir, puis de "protéger" la carrosserie.
Ce sont quoi les noms de produits MEGUIARS etape 1 et 2?
Tu as une idée des noms de produits équivalent? Notamment chez AUTOGLYM?
- AFCLOLO
comme mes copains
méguiar's