Comment Démonter La Pédale D'accélérateur ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
costacool

Comment Démonter La Pédale D'accélérateur ?

Message par costacool »

Bonjour à tous ,

je viens d'acheter un magnifique jeux de pédale en alu M3 sur ebay, je trouve ça vraiment beau !

Petit bémol, il faut faire 4 trou dans chaque pédale pour pouvoir fixer les pédales M3 ! Donc comme c'est du plastique va falloir chauffer et percer ! Pour celle de l'embrayage et du frein ça va puisque le caoutchouc s'enleve facilement mais pour l'accélérateur je ne sais pas du tout !

Je n'ose pas trop chipotter j'ai peur de tout casser ! Alors voilà je vous demande, si quelqu'un peut m'aider ?

merci

:D
320 CI Cabriolet E46 170ch, anciennement E36 318i cabrio. Frero Z3 18i

M3tds

Re: Comment Démonter La Pédale D'accélérateur ?

Message par M3tds »

euh, moi j'ai vissé sur la pédale, en faite, comme les autres (sauf que les autres faut auter le caoutchou avant) :

Image
bmw e46 compact 325ti

Embleed

Message par Embleed »

salut !!

pas besoin de démonter sa sert a rien fait tout sur place ! tu perce avec une perceuse pour faire passer les vis de maintient du pédalier et apres tu vis !

++

costacool

Message par costacool »

ah ouais carrement !!!!

Mais faut quand même retirer le caoutchouc de la pédale de frein et d'embrayage ?!

Et pour percer pas de difficulté ?

merci
320 CI Cabriolet E46 170ch, anciennement E36 318i cabrio. Frero Z3 18i

M3tds

Message par M3tds »

ba oui qui faut retirer les caoutchou des pédales de frein et d'embrayage, il me semble l'avoir dit non ? :wacko:

Sinon j'ai percé avec une perceuse/visseuse a 15€ du brico dépo et un foret a 0.99€ , sa va tout seul, les pédales sont en plastoc, a par une, en ferraille, je sais pu laquel, mais c'est du beurre
@++
bmw e46 compact 325ti

xavier12473

Message par xavier12473 »

Après avoir cassé ma pédale d'accélérateur en voulant la démonter je peux dire que c'est assez simple :innocent:

Il y a un clip derrière qu'il faut rabattre au maximum vers le tapis et ça se défait.
Le seul hic c'est que là ou c'est situé c'est un nid à crasses et qu'il faut jouer avec pour la sortir.
Si la voiture a 10000kilomètres pas de blèmes si elle a 300000 ça risque d'être usé et de se retrouver en deux morceaux au final.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »