335 ... 335 .... 335 Elle Me Hante

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
doc_cupra

Re: 335 ... 335 .... 335 Elle Me Hante

Message par doc_cupra »

:D :D

tic tac tic tac ...

par contre pour revenir au TT tfsi .... ayant eu une GTI 200cv DSG remap a 245cv et 38.8nm
j'aimerais bien voir un TT V6 face à un TT 200 repro, car ma GTI contre une R32 ... ct le jour et la nuit :innocent: pour la petite GTI :P
d'ailleurs la preuve ...
TT V6 Vs TT 200 tfsi origine

ma gti aprés repro amélioré son temps au 400 metres de 1 sec a chambley, avec des pneumatique Conti trés moyen sur sol humide comme le jour du test ...
14.4sec mesuré en officiel sur 400 metres .... et a plusieurs reprises

Le TT ayant un meilleur rapport poids puissance
TT vs GTI

TT 200 cv d'origine vs 335 Ci
335 ci vs TT 200 tfsi origine

Sachant qu'en gros aprés reprog on gagne 1s sur 400m avec le TT ( oui je sais le 335 reprogrammé va encore bcp plus fort :D )

Tout ça juste pour dire de la a penser qu'une TT repro a 250cv, ne va pas assez fort :rolleyes:

Bref,
J'aimerais beaucoup prendre une A5 tdi 3.0 quattro BVA, mais elle existe pas et serait trés cher
J'aimerais une 335 CI BVA pack M, mais ça reste trés cher pour une auto qui n'est pas une voiture exclusive, car 50 000 € pour une occasion récente :rolleyes:

Le meilleur compromis serait une 330 Cd BVA ( mais la côte est au niveau d'une 335cd sans le pack M, donc encore dileme ... :online:

Et n'ayant jamais eu de TT et pourtant ayant nombreuse fois fantasmé dessus .... :innocent: pas d'enfants, juste mon amie et moi, Pour sortir avec les copains au pire on prend le CLASSE A de mon amie qui est super habitable :thup: .... et comme ça ils arretent de me degueulasser la caisse quand ils sont défoncé :lol: :lol:

Pour être honnete, à ce jour j'aimerais trouver une belle Audi TT TFSI DSG S line FULL Option NOir avec le pack S line extérieur et lui coller des roues en 19" polie et les vitres full noir ... :wub:

luna59

Message par luna59 »

doc_cupra a écrit :Pour être honnete, à ce jour j'aimerais trouver une belle Audi TT TFSI DSG S line FULL Option NOir avec le pack S line extérieur et lui coller des roues en 19" polie et les vitres full noir ... :wub:

je 'lai vu le week end dernier à la plage!!! :surprise: :surprise:
2 bitches à l'intérieur!!! :surprise: :rolleyes: :thup: :thup:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

MTO

Message par MTO »

Salut,

Pour la 335CD, il faut avoir des nerfs d'acier pour garder son permis avec ce joujou la.
C'est trop coupleux, on dirait un moteur electrique, on est propulse de suite. Enfin si on veut s'amuser, c'est super.

3 reproches majeurs sur le coupe E92 :

- bruits d'air tres presents a des vitesses illicites, au niveau des vitres.
- pneus Runflat qui gache le confort.
- direction trop dure a mon gout.

Autrement, cette voiture n'a que des qualites, elle est exceptionnelle.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

MTO a écrit :Salut,

Pour la 335CD, il faut avoir des nerfs d'acier pour garder son permis avec ce joujou la.
C'est trop coupleux, on dirait un moteur electrique, on est propulse de suite. Enfin si on veut s'amuser, c'est super.

Salut MTO,

Content de te lire

alors tu en es où ?? les projets de remplacement de la M3 :o

:wink2:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

AFCLOLO a écrit :Salut MTO,

Content de te lire
Merci ^_^
AFCLOLO a écrit :alors tu en es où ?? les projets de remplacement de la M3 :o
Et bien apres une periode ou je me suis dit ''j'arrete, je me retire du milieu des bagnoles et je redeviens un lambda LOL'', force est d'avouer que je ne peux resister d'avoir une super car a la maison...

En vendant ma M3, je me suis retrouve avec un budget total hors credit de 30000 roros. Le probleme, c'est que je me suis mis a depenser a tout va, en achat divers (remorque, playstation, pieces diverses, voyages, restau) et j'en ai profiter pour alleger de 8500 euros le credit de ma maison. Bref, il me restait plus grand chose.

A force de volonte, d'une prime consequente, mon budget est remonte presque a son niveau originel et l'envie aussi.
Je lorgne donc fortement sur les cabriolets, Jaguar XKR (encore et toujours), mercedes SL et Corvette C5 cab.
Et puis je viens de tomber sur une annonce d'une magnifique M3 cab carbon, la meme que mon ancienne en cab.
Bref, je suis en train de m'interroger car je ne sais pas quoi choisir. En plus je suis de nouveau en scooter ou moto, car j'ai laisse ma 166 a l'etranger (je suis en france la).
C'est dur de se raisonner, de pas prendre la premiere venue. Imagine en gros un enfant avec une valise de billet devant le rayon jouet a Carrouf....voila ou j'en suis :lol:

Je dois dire que je me mors souvent les doigts d'avoir vendu ma M3, je tiens a etre honnete. Je la conduisait tellement que j'avais l'impression d'avoir une clio a la maison et puis sans....on realise que c'etait pas une clio. Je bave devant les M3 que je vois dans la rue, comme hier ou j'ai apercu le clone de mon ex-mienne.
Ca faisait bien finalement :(

Bon je vous laisse, Delarue m'attend pour ''ca se discute'' et mon coming out :D

AFCLOLO a écrit :Salut MTO,

Content de te lire
Merci ^_^
AFCLOLO a écrit :alors tu en es où ?? les projets de remplacement de la M3 :o
Et bien apres une periode ou je me suis dit ''j'arrete, je me retire du milieu des bagnoles et je redeviens un lambda LOL'', force est d'avouer que je ne peux resister d'avoir une super car a la maison...

En vendant ma M3, je me suis retrouve avec un budget total hors crédit de 30000 roros. Le problème, c'est que je me suis mis a dépenser a tout va, en achat divers (remorque, playstation, pièces diverses, voyages, restau) et j'en ai profiter pour alléger de 8500 euros le crédit de ma maison. Bref, il me restait plus grand chose.

A force de volonté, d'une prime conséquente, mon budget est remonte presque a son niveau originel et l'envie aussi.
Je lorgne donc fortement sur les cabriolets, Jaguar XKR (encore et toujours), mercedes SL et Corvette C5 cab.
Et puis je viens de tomber sur une annonce d'une magnifique M3 cab carbon, la même que mon ancienne en cab.
Bref, je suis en train de m'interroger car je ne sais pas quoi choisir. En plus je suis de nouveau en scooter ou moto, car j'ai laisse ma 166 a l'étranger (je suis en france la).
C'est dur de se raisonner, de pas prendre la première venue. Imagine en gros un enfant avec une valise de billet devant le rayon jouet a Carrouf....voila ou j'en suis :lol:

Je dois dire que je me mors souvent les doigts d'avoir vendu ma M3, je tiens a être honnête. Je la conduisais tellement que j'avais l'impression d'avoir une clio a la maison et puis sans....on réalise que c'était pas une clio. Je bave devant les M3 que je vois dans la rue, comme hier ou j'ai aperçu le clone de mon ex-mienne.
Çà faisait bien finalement :(

Bon je vous laisse, Delarue m'attend pour ''ca se discute'' et mon coming out :D

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Ok ....

A suivre donc , évidemment je dois te conseiller une BMW :D

Les 335 i e92 sont maintenant clairement sous les 39 000 euros , si tu peux attendre un peu .. as tu eu l'occasion 'en essayer une ? moi j'ai vraiment été emballé ..........

A bientôt :wink2:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

elitt13

Message par elitt13 »

MTO a écrit :Salut,

JE veut pas raviver les sempiternel débat D et i, mais la 335i à autant de couple que la 335d, avec une sonorité bien plus sympa

Pour les Bruits, même à des vitesse illicite, la mienne ne couine pas du tout???

Pour les run flat; moins de confort ok, mais plus sécurisant, j'ai testé (il déjante pas du tout même en contact)

La direction, comme tu dis c'est une affaire de gout, tu as essayé la quelle l'active ou la normale moii la normale pas de souci m^me dasn des lacés trés trés séré

Que du bonheur cette 335i
Image

HANS

Message par HANS »

335 ... 335 .... 335 Elle Me Hante

HANS : changeons deux lettres : "335 ... 335 .... 335 Elle Me Hartge" :D
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Davis57550

Message par Davis57550 »

Le 2L7 Tdi de chez audi a pas mal de problemes,mieux opter pour le 3L tdi,certe l'A5 et belle mais ne vaut certainement pas un 335ci pack M! :wub:

Ben330ci

Message par Ben330ci »

elitt13 a écrit :JE veut pas raviver les sempiternel débat D et i, mais la 335i à autant de couple que la 335d, avec une sonorité bien plus sympa

La direction, comme tu dis c'est une affaire de gout, tu as essayé la quelle l'active ou la normale moii la normale pas de souci m^me dasn des lacés trés trés séré
Pour le couple, j'irai pas jusqu'à dire que c'est pareil, la 335i dispose de 400Nm contre 580Nm pour la 335d, ça n'a rien à voir :D

Pour la sonorité par contre je n'ai jamais essayé de 335i mais je sais que BM' a fait quelque chose d'extra.

Enfin concernant la direction, oui comme tu le dis c'est une affaire de goûts. J'ai essayé la 335d que Tom as eu entre les mains, et personnellement, j'ai adorré la "fermeté" et la précision de la direction.

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »