AFCLOLO a écrit :Salut MTO,
Content de te lire
Merci
AFCLOLO a écrit :alors tu en es où ?? les projets de remplacement de la M3

Et bien apres une periode ou je me suis dit ''j'arrete, je me retire du milieu des bagnoles et je redeviens un lambda LOL'', force est d'avouer que je ne peux resister d'avoir une super car a la maison...
En vendant ma M3, je me suis retrouve avec un budget total hors credit de 30000 roros. Le probleme, c'est que je me suis mis a depenser a tout va, en achat divers (remorque, playstation, pieces diverses, voyages, restau) et j'en ai profiter pour alleger de 8500 euros le credit de ma maison. Bref, il me restait plus grand chose.
A force de volonte, d'une prime consequente, mon budget est remonte presque a son niveau originel et l'envie aussi.
Je lorgne donc fortement sur les cabriolets, Jaguar XKR (encore et toujours), mercedes SL et Corvette C5 cab.
Et puis je viens de tomber sur une annonce d'une magnifique M3 cab carbon, la meme que mon ancienne en cab.
Bref, je suis en train de m'interroger car je ne sais pas quoi choisir. En plus je suis de nouveau en scooter ou moto, car j'ai laisse ma 166 a l'etranger (je suis en france la).
C'est dur de se raisonner, de pas prendre la premiere venue. Imagine en gros un enfant avec une valise de billet devant le rayon jouet a Carrouf....voila ou j'en suis
Je dois dire que je me mors souvent les doigts d'avoir vendu ma M3, je tiens a etre honnete. Je la conduisait tellement que j'avais l'impression d'avoir une clio a la maison et puis sans....on realise que c'etait pas une clio. Je bave devant les M3 que je vois dans la rue, comme hier ou j'ai apercu le clone de mon ex-mienne.
Ca faisait bien finalement
Bon je vous laisse, Delarue m'attend pour ''ca se discute'' et mon coming out
AFCLOLO a écrit :Salut MTO,
Content de te lire
Merci
AFCLOLO a écrit :alors tu en es où ?? les projets de remplacement de la M3

Et bien apres une periode ou je me suis dit ''j'arrete, je me retire du milieu des bagnoles et je redeviens un lambda LOL'', force est d'avouer que je ne peux resister d'avoir une super car a la maison...
En vendant ma M3, je me suis retrouve avec un budget total hors crédit de 30000 roros. Le problème, c'est que je me suis mis a dépenser a tout va, en achat divers (remorque, playstation, pièces diverses, voyages, restau) et j'en ai profiter pour alléger de 8500 euros le crédit de ma maison. Bref, il me restait plus grand chose.
A force de volonté, d'une prime conséquente, mon budget est remonte presque a son niveau originel et l'envie aussi.
Je lorgne donc fortement sur les cabriolets, Jaguar XKR (encore et toujours), mercedes SL et Corvette C5 cab.
Et puis je viens de tomber sur une annonce d'une magnifique M3 cab carbon, la même que mon ancienne en cab.
Bref, je suis en train de m'interroger car je ne sais pas quoi choisir. En plus je suis de nouveau en scooter ou moto, car j'ai laisse ma 166 a l'étranger (je suis en france la).
C'est dur de se raisonner, de pas prendre la première venue. Imagine en gros un enfant avec une valise de billet devant le rayon jouet a Carrouf....voila ou j'en suis
Je dois dire que je me mors souvent les doigts d'avoir vendu ma M3, je tiens a être honnête. Je la conduisais tellement que j'avais l'impression d'avoir une clio a la maison et puis sans....on réalise que c'était pas une clio. Je bave devant les M3 que je vois dans la rue, comme hier ou j'ai aperçu le clone de mon ex-mienne.
Çà faisait bien finalement
Bon je vous laisse, Delarue m'attend pour ''ca se discute'' et mon coming out