soony a écrit :Salut,
tu utilises quelle version?
en anglais ou en allemand?
car il existe plusieurs versions disponibles qui fonctionnent plus ou moins (certaines il manque des fichiers, d'autre ont des erreurs d'executions, ...)
Il y a peu de version vraiment OK.
Qu'utilises tu? Uniquement Inpa et l'interface? As tu les 2 voyants (batterie et ignition) allumés?
Quel parametrage pour le port série? 9600 voir moins?
Utilises tu un "vrai" port série ou un cable usb vers série?
Quel parametre interface utilises tu? ODB standard ou autre?
Bonsoir SOONY merci pour ton attention a mon post
ALors pour la version il s'agit de la 5.00 voir photo

-il est donc en anglais.
-pour la version j'espere qu 'elle est complete mais pas sur....à 100 % pour des raisons que je n'evoquerai pas ici

.
-Je ne lance que INPA , l'icone sur le bureau et j'ai le serveur ediabas qui se connect en bas et ds les icone à droite.
-POur les voyants batterie et ignition ,non il reste vide mais par contre j ai un petit rond en haut a gauche qui clignote comme si la communication se fesai...
- pour le parametrage je ne sais pas si je dois modifier des choses alors je t'ai pris une photo de ce qui me sert à me relier à l'ODB2.
-ensuite pour t'expliqué , l'appareil je le connect au pc via l'interace et relier au port COM. pas d'usb ni carte reseau.
j'espere avoir pu t'eclairé sur ce que je dispose !
Merci
Simily a écrit :Salut
ça ne dérangerait personne si tu était là sans avoir de problème, a force je vais croire qu'il n'y a que des BMW qui ont des problèmes
J'ai pas d'idée mais je te souhaite bon courage

lol bien dis, personnelement je prefererai repondre au soucis des autres sans en avoir!lol
Mais non les BM marche tres bien et j'en suis fière meme si elle a tendence à trop aimer voir la Pompe
LOLll