Nettoyant Ligne Inox Et Nettoyant De Jantes Polies Ou Chromées

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Embleed

Re: Nettoyant Ligne Inox Et Nettoyant De Jantes Polies Ou Chromées

Message par Embleed »

+1 !

belgom chrome car le belgom alu est moins efficace sur une partie chromé ! il agit sur l'alu que tu veut polir ! or le chrome en lui meme tu veut pas le polir tu veut le rénover donc belgom chrome !

Ditch007

Message par Ditch007 »

Salut,

Pour mes sorties d'échappement inox, j'ai toujours utilisé un produit pour faire briller les casseroles en inox. Ce produit est trouvable en grande surface dans le rayon ménager.

Voici une photo de ma précédente BM, une E39 523i.
Image
Tu peux voir que la sortie brille. A la date de cette photo, je pense que la sortie avait presque 2 ans.

A++
ImageImageImage 320i 07/1999 195000 km

SLM3

Message par SLM3 »

Peux-t-on utiliser BELGOM Chrome aussi bien sur :

- Sortie d'echappement inox
- Contours fenetres chromés
- grille de calandre

Merci pour votre réponse.

Invité

Message par Invité »

Je dirai oui, car une chose fait l'unanimité sur les forums, l'alu est plus abrasif que le chrome. <_<

Moyen mnémotechnique: Alu-Abrasif :wink2:

Donc commence par le chrome et évalue après le résultat pour voir si tu prends ou pas le risque de mettre de l'alu.

Is it ok? :P

Je dirai oui, car une chose fait l'unanimité sur les forums, l'alu est plus abrasif que le chrome. <_<

Moyen mnémotechnique: Alu-Abrasif :wink2:

Donc commence par le chrome et évalue après le résultat pour voir si tu prends ou pas le risque de mettre de l'alu.

Is it ok? :P

SLM3

Message par SLM3 »

Tu crois que cela ne risque rien sur les chromes des entourages de portes et sur les chromes de la calandre?

Merci.

sca

Message par sca »

Salut,
oui belgom avec des bandes gratante (la partie gratante des éponge spontex avec un hérisson qui s'éxite :innocent: ) je sais pas ou on en trouve je les piques à mon père.

Invité

Message par Invité »

Bon, c'est fait, je ne peux que vous conseiller le miror, c'est formidable!

J'ai réussi à ravoir totalement ma jante "abimée" ! :thup: :surprise:

Voici une photo: Image :top:

Franchement on ne voit presque plus rien, je n'aurais jamais cru pouvoir la ravoir aussi bien.

J'ai bien essuyé les jantes à l'intérieur
avec un chiffon, puis miror, laisser agir puis astiquer, idem sur la calandre et contours de porte et sorties d'échappement (après le décap'four sans soude (à l'intérieur du pot, jamais sur le pot ou les jantes)

Moralité: Miror, 2.80 Euros, efficace à la fois sur le chrome et l'alu, remplace donc les deux belgom à 25 les deux. :yaho: B)

SLM3

Message par SLM3 »

J'ai acheté du miror "Argentil" hier... C'est celui-ci qu'il fallait prendre?

sca

Message par sca »

christophe_autos a écrit :Bon, c'est fait, je ne peux que vous conseiller le miror, c'est formidable!

J'ai réussi à ravoir totalement ma jante "abimée" ! :thup: :surprise:

Voici une photo: Image :top:

Franchement on ne voit presque plus rien, je n'aurais jamais cru pouvoir la ravoir aussi bien.

J'ai bien essuyé les jantes à l'intérieur
avec un chiffon, puis miror, laisser agir puis astiquer, idem sur la calandre et contours de porte et sorties d'échappement (après le décap'four sans soude (à l'intérieur du pot, jamais sur le pot ou les jantes)

Moralité: Miror, 2.80 Euros, efficace à la fois sur le chrome et l'alu, remplace donc les deux belgom à 25 les deux. :yaho: B)

Salut,
le miror a bien enlevé les traces de saletés ou alors ça a enlevé le voil tern qui peu se former? Tu as appliquer avec quoi?
Moi sur ma moto, quand je l'ai acheter le tube d'échappement était un tube de rouille, passage au belgom et la ligne est simplement aussi brillante que neuve.
Merci a pluss

Invité

Message par Invité »

SLM3 a écrit :J'ai acheté du miror "Argentil" hier... C'est celui-ci qu'il fallait prendre?
Oui.

Qui peut me trouver du Triomf svp?
sca a écrit :le miror a bien enlevé les traces de saletés ou alors ça a enlevé le voil tern qui peu se former? Tu as appliquer avec quoi?
Il a enlevé le voile noir d'éclat et je l'ai appliqué au chiffon après nettoyage préalable.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »