bonjour a tous
voila je vous explique mon souci j ai une 525tds e34 de 92 ma culasse m a laché il y a quelque temps
j ai donc racheter une autre bm avec la pompe injection morte
je lui est pris sa culasse pour la mienne mais depuis ce jour ma voiture me fais des droles de trucs pas bien
a froid elle demarre au quart de tour et le ralenti est a 1000 tours ca fais beaucoup
par contre des qu elle monte en temperature genre 1/2 h de route elle ne tiens plus le ralenti et si ne j arrive pas a la maintenir est qu elle cale je dois attendre au mini 1/4h avant qu elle se decide a repartir
j ai tenter de jouer sur l avance a la pompe ca change rien
j ai egalement changer toutes les sondes sur la culasse et rien de mieux non plus
j ai nettoyer aussi l acuateur
alors avant d investir dans des injecteurs j aimerais savoir si vous auriez une autre idee
je vous remercie d avance de votre aide
Demarrage A Chaud
-
Re: Demarrage A Chaud
j ai demonter ma culasse sur une toouring de 96 e34
- Caillou2001
Ce serait pas la sonde de température de GO qui se trouve justement dans ta nouvelle pompe qui déconnerait par hazard ?
Il y a un truc dans les fiches technique qui permet de supprimer cette sonde pour le démarrage.
Jette toujours un oeil...
Il y a un truc dans les fiches technique qui permet de supprimer cette sonde pour le démarrage.
Jette toujours un oeil...
SAlut
Bon touring ou berline, ça change pas. 1996 en E34 td ou tds, je suppose ?
Joint de culasse neuf ?, joint de collecteurs admission neufs?
Verifie sous le collecteur que la sonde de température d'air est bien branchée (Nettoie le capteur si besoin).
Vérifie le bon branchement du ch'ti tuyau à côté.
Ensuite, on étudiera d'autre pistes.
Ah aussi, un m51 chauffe beaucoup plus vite (80°) qu'en 1/2 heure, tu as surement (en plus) un prob de calorstat.
A+
Bon touring ou berline, ça change pas. 1996 en E34 td ou tds, je suppose ?
Joint de culasse neuf ?, joint de collecteurs admission neufs?
Verifie sous le collecteur que la sonde de température d'air est bien branchée (Nettoie le capteur si besoin).
Vérifie le bon branchement du ch'ti tuyau à côté.
Ensuite, on étudiera d'autre pistes.
Ah aussi, un m51 chauffe beaucoup plus vite (80°) qu'en 1/2 heure, tu as surement (en plus) un prob de calorstat.
A+
-
oui pkoi pas la sonde de temperature de gazoil
le probleme est que je viens de me taper toute les fiches technique et que je n ai rien trouver la dessus
ca ressemble a quoi ca se trouve ou?
merci de m aider les gars
ma femme adore sa voiture et ca commence a m enerver qu elle me prend la tete a chaque mauvais demarrage lol
le probleme est que je viens de me taper toute les fiches technique et que je n ai rien trouver la dessus
ca ressemble a quoi ca se trouve ou?
merci de m aider les gars
ma femme adore sa voiture et ca commence a m enerver qu elle me prend la tete a chaque mauvais demarrage lol