Salut,
j'aurais besoin de votre aide ,depuis quelque temps ma caisse ne demarre pas parfois (démarreur tourne mais ne demarre pas) .Le problème se manifeste qu'une fois de temps en temps (du genre elle démarre direct pendant 3-4 jours puis une fois ou 2 elle ne démarre pas. Ceci peut se produire aussi bien à froid qu'à chaud.
Qaund elle a le problème si elle ne prend pas direct je réessaye 3 ou 4 fois en coupant le contact et puis ca demarre.
J'ai remplacé recemment (quelque mois avant le problème) filtre à essence ,bougies ,tete d'allumeur allumeur,doigt d'allumeur.
Quand elle fait le problème j'ai ponté le relais de la pompe à essence ,la pompe dé[...censuré...] mais ca demarre pas . J'ai controlé qu'il y avait de l'allumage ,ok mais ne demarre pas . J'ai nettoyé le débimètre ,le régulateur de ralenti ,le capteur de tours ...mais rien y fait le problème revient toujours et à ce point je n'ai plus d'idées.
et vous?
Merci d'avance
Probleme De Demarrage Sur Ma 320i Cab De 1989
-
- olive59
Re: Probleme De Demarrage Sur Ma 320i Cab De 1989
salut,c'est certainement le neiman car j'ai exactement le meme probléme sur mon coupé 318 IS !
dés fois elle démarre au quart de tours(à chaud ou à froid) et dés fois elle démarre aprés avoir actionné une deuxiéme fois la clé de contact!
a+ olive
dés fois elle démarre au quart de tours(à chaud ou à froid) et dés fois elle démarre aprés avoir actionné une deuxiéme fois la clé de contact!

a+ olive

BMW 318 IS E36 COUPE 1996 235000 KMS
-
salut,
ca c'est une piste interessante ,mais je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher de démarrer dans le neiman étant donné que j'ai du +après contact et mon démareur tourne.
ca c'est une piste interessante ,mais je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher de démarrer dans le neiman étant donné que j'ai du +après contact et mon démareur tourne.
- manuz1
salut,
le relais de DME est changer ?
la voiture sent l'essence ?
a+
le relais de DME est changer ?
la voiture sent l'essence ?
a+
-
relais de dme?
oui elle sent l'essence
oui elle sent l'essence
- manuz1
salut,
c'est le relais blanc à cotés de celui de pompe s'il est blanc c'est qu'il est vieux s'il est vert c'est qu'il est recent.
a+
c'est le relais blanc à cotés de celui de pompe s'il est blanc c'est qu'il est vieux s'il est vert c'est qu'il est recent.
a+
-
en effet il est blanc mais que fais ce relais? merci d'éclairer ma lanterne 

- manuz1
ben comme son nom l'identique il alimente le boitier électronique.fabdtx a écrit :en effet il est blanc mais que fais ce relais? merci d'éclairer ma lanterne
a+
- olive59
bonjour,des nouvelles? 

BMW 318 IS E36 COUPE 1996 235000 KMS
-
eh bien je vais remplacer le relais de dme je vais le chercher tout à l'heure!
je vais également prendre la partie électrique du neiman (le gars m'en demande 5 euros donc je n'hésites pas lol)
je vous tiens au courant

je vais également prendre la partie électrique du neiman (le gars m'en demande 5 euros donc je n'hésites pas lol)
je vous tiens au courant