Je reviens encore avec un souci de tremblement a bas régime / faible charge / retour au ralenti.
Donc j'ai remplacé mon moteur car il avait du jeu au vilebrequin, le capteur de régime a pris un petit coup car il n'y a plus de plastique dessus sur le bout, vu qu'il a touché le volant moteur.
Me question est : quelles sont les pannes rencontrées a cause de ce capteur si défectueux ou partiellement abimé ? mal réglé ?
Pieces remplacées depuis l'achat : pompe haute pression, injecteurs, moteur, volant moteur bimasses.
Reste a remplacer : Faisceau moteur, calculo, capteur de régime, potentiometre de pédale, pompe de gavage, sondes moteur.
La piece défectueuse est dans ce qu'il reste ? enfin j'espere sinon j'ai une mégapoisse qui traine là !!!
Pour ceux qui vont me demander pourquoi j'ai remplacé le moteur, c'est simple le vilo avait plus de 3mm de jeu donc il a été bouffer le bloc ! et un manneton etait marqué donc ca claquait, mais il marchait toujours aussi fort ! allucinant ces blocs...
Aujourd'hui je suis un peu écoeuré d'avoir encore un mauvais comportement a cause de ces especes de broutages..

Help