Bonjour,
j'ai un bruit de poussoir a froid et a chaud, en faite le bruit reste le meme du demmarrage jusqu'a l'extinction...
pas de diminution pas d'augementation.
la frequence, donc répétition du bruit, varie en fonction du regime moteur.
le bruit reste le meme un petit tic tic tic
Vidange + filtre + filtre essence + air,
huile : Total 10w40 BMW longlife 98 Essence
...
Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
- Drow
- fabvm
Re: Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
Salut,
combien de km a t elle? regardes également du côté de ton tendeur de chaine de distribution.
combien de km a t elle? regardes également du côté de ton tendeur de chaine de distribution.
- manuz1
salut,
as tu changer de viscosité d'huile ?
a+
as tu changer de viscosité d'huile ?
a+
- Drow
Alors l'huile c'est de la 5w40 je me suis gourré en total activa
c'est ma premiere vidange, la précédente vidange etait vraiment à faire !! si vous voyez ce que je veux dire.
elle a 161 000 Km
dites m'en plus
et merci du coup de pouce
c'est ma premiere vidange, la précédente vidange etait vraiment à faire !! si vous voyez ce que je veux dire.
elle a 161 000 Km
dites m'en plus

et merci du coup de pouce
- manuz1
salut,
Avez vous utiliser un nettoyant vidange ?
Peut etre un additif d'huile pour poussoirs hydraulique risque d'aider à résoudre le pb.
a+
Avez vous utiliser un nettoyant vidange ?
Peut etre un additif d'huile pour poussoirs hydraulique risque d'aider à résoudre le pb.
a+
- Drow
ec que le probleme pourrais-etre lié a un autre soucis, j'ai du mal a demarrer et ma voiture cale lorsque j'arrive dans des phases de freinage ou retrogradage
-
Cela ne viendrait pas de ton vanos ? si tu approches ton oreil du cache, tu l'entends si tu ouvres petit à petit ton papillon ?
- manuz1
salut,
si la voiture cale regarde plutot le capteur d'AAC. Pour le bruit es tu sur qu'il vient du haut moteur ?
Le moteur a combien de Km.
a+
si la voiture cale regarde plutot le capteur d'AAC. Pour le bruit es tu sur qu'il vient du haut moteur ?
Le moteur a combien de Km.
a+
- Drow
la voiture à 160Mkm
assez bien entretenue
de 1996
alors le capteur d'AAC côté du bocal de filtre a huile est neuf je l'ai changé deja
on m'a parler du capteur PMH que je change aussi dès que je le reçois.
pour ce qui est du vanos normalement sur M52 il n'y a pas de probleme de vanos mais à voir,
je vais essayer de localister le bruit plus précisement. le chef d'atelier qui a pris ma voiture pour changer la batterie m'a dis que le bruit vennais des poussoirs hydrolique
le temps de deplacer la voiture elle n'a pas calée donc il n'a pas vu le soucis.
en recaputulatif :
J'ai un bruit de poussoirs
un probleme de demarrage et calage
j'ai fait :
vidange 5W40 + filtre huile + filtre essence + filtre air + habitacle + changer bougie + nettoyage de vanne de ralenti + capteur d'arbres à cames
toujours les memes probleme.
j'ai commander, coude d'admission apres le debitmetre pour etre sur de l'etenchéitée, verrins capot moteur car les miens sont HS, capteur de villbrequin ou Position Moteur Haut
j'ai verifié, aucun fusible HS, le relais de pompe a essence fonctionne, et j'ai le tic toutes les 4 sec de l'actuateur avant demarrage.
assez bien entretenue
de 1996
alors le capteur d'AAC côté du bocal de filtre a huile est neuf je l'ai changé deja
on m'a parler du capteur PMH que je change aussi dès que je le reçois.
pour ce qui est du vanos normalement sur M52 il n'y a pas de probleme de vanos mais à voir,
je vais essayer de localister le bruit plus précisement. le chef d'atelier qui a pris ma voiture pour changer la batterie m'a dis que le bruit vennais des poussoirs hydrolique
le temps de deplacer la voiture elle n'a pas calée donc il n'a pas vu le soucis.
en recaputulatif :
J'ai un bruit de poussoirs
un probleme de demarrage et calage
j'ai fait :
vidange 5W40 + filtre huile + filtre essence + filtre air + habitacle + changer bougie + nettoyage de vanne de ralenti + capteur d'arbres à cames
toujours les memes probleme.
j'ai commander, coude d'admission apres le debitmetre pour etre sur de l'etenchéitée, verrins capot moteur car les miens sont HS, capteur de villbrequin ou Position Moteur Haut
j'ai verifié, aucun fusible HS, le relais de pompe a essence fonctionne, et j'ai le tic toutes les 4 sec de l'actuateur avant demarrage.
- Drow
C'est pas vraiment un claquement, c'est vraiment une sorte de tic tic
ca fait pas clak clak
ca fait pas clak clak