Big Problem E46 Retro Elect
Big Problem E46 Retro Elect
voila g une 318 e46 les retros ne fonctionne plus!! et je n ai pas de tension a la commande de porte du moin je pense car mon testeur a des trop gros bout pour la borne! le YK c que la bt a fusible est en allemand!! g fais une recherche et on me donne le fusible 57 ET 31 mais la encore il y a un blem!! car si le 31 EST Bien la! le 57 n existe pas dans ma boite!le trous et la mais pas de borne femelle! je deviens fou avec c p*t*in de retro! et g que un seul mot heeellllllllppppppppppppp!!!!!
- kartlooping
Re: Big Problem E46 Retro Elect
salut
pour savoir si ton inter est alimenté tu enleves une glace et tu controles l'alimentation du degivrage,en principe les plus gros probs se trouvent au niveau des moteurs,a savoir si ils sont tombés en panne en même temps ou pas?
pour savoir si ton inter est alimenté tu enleves une glace et tu controles l'alimentation du degivrage,en principe les plus gros probs se trouvent au niveau des moteurs,a savoir si ils sont tombés en panne en même temps ou pas?
oui les deux en meme temp!!
ok ok donc le degivr a la memealim que les moteurs!! vais tester

- dede320d
Salut,
Il est tout à fait normales que le fusible n°57 ne soit pas présent, il sert au rabattement électrique des rétros, mais c'est une option dont tu ne disposes pas, donc pas de problème pour ça.
Il est tout à fait normales que le fusible n°57 ne soit pas présent, il sert au rabattement électrique des rétros, mais c'est une option dont tu ne disposes pas, donc pas de problème pour ça.
- g-ronimo