les pilotes que tu as installés pour l'interface sont bons? car si xp t'installent les pilotes par défaut sans rien te demander cela peux être la source du problème.chakos1 a écrit :salut
pour nik_free ,j'ai déja essayer moteur tournant et rien n'y fais
pour soony la semaine prochaine no pb le but s'est juste de savoir si mon interface marche ou pas ,s'est pour une 530d e39 de 2000 mais avec prise ronde ,
peut etre quelqu'un d'autres aurait déjà essayer de faire le diag sur prise ronde dans le 95 ???
Pb Carsoft
- magic_281
Re: Pb Carsoft
- chakos1
qu'entends tu par pilotes ? car en faites j'ai installer carsoft 6.5 ,et tout s'est bien passé..après je ne sais pas si il y a des config spécial à faire...
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Non, il n'y a aucun driver à installer.... Mais je vais peut-être dire un bêtise, ta voiture est bien de 2000 ? Tu es certain que tu n'as pas une 2ème prise sous le volant ? Une prise ODB2 ?
Non, il n'y a aucun driver à installer.... Mais je vais peut-être dire un bêtise, ta voiture est bien de 2000 ? Tu es certain que tu n'as pas une 2ème prise sous le volant ? Une prise ODB2 ?

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- chakos1
a ma connaissance non ,en faites s'est une 184cv de mai 2000 encore avec prise ronde mais je ne sais pas si en plus il y a une prise sous le volant cela m'etonnes quand meme je verifierais demain...
- magic_281
je dis ca car j'ai eu exactement le meme problème de module qui repondait pas, xp avait tout fait tout seul et ne me mettait pas de message d'erreur, pourtant quand j'ai installé les drivers disponibles sur le site où on peux acheter l'interface ca a fonctionnénik_free a écrit :Salut,
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Je vois vraiment pas de quels drivers cette interface aurait besoin...
Tu es certain que l'on parle de la même chose ? Tu ne confonds pas avec une interface I-BUS (Resler..) ?? 
Je vois vraiment pas de quels drivers cette interface aurait besoin...

- magic_281
oups oui, je confondais avec le module d'interface ibus.
J'ai acheté l'interface pour ODB et je n'ai pas eu de problèmes mais moi ce n'est pas la prise ronde, par contre le diag complet fait planter carsoft.
D'ou mon interrogation a propos de l'interface et du logiciel dont les prix sont quand même excessifs compte tenu de la qualité et de la fonctionnalité du matos.
J'ai acheté l'interface pour ODB et je n'ai pas eu de problèmes mais moi ce n'est pas la prise ronde, par contre le diag complet fait planter carsoft.
D'ou mon interrogation a propos de l'interface et du logiciel dont les prix sont quand même excessifs compte tenu de la qualité et de la fonctionnalité du matos.
- nik_free
- Membre du club
Salut,magic_281 a écrit :oups oui, je confondais avec le module d'interface ibus.
S'il se plante, c'est que tu n'as pas installé le patch (Sp1, je crois), tu peux le downloader sur le site de carsoft gratuitement et l'installer. Tu n'auras plus de problèmes

Moi, j'ai payé mon interface 85€ avec le port. J'estime que c'est honnête.. bon ce n'est pas le GT1 mais cela rend pas mal de service...

- chakos1
salut
j'ai suis aller voir sous le volant,je n'ai pas de prise ,donc la prise diag est la ronde dans le compartiment moteur...
j'ai suis aller voir sous le volant,je n'ai pas de prise ,donc la prise diag est la ronde dans le compartiment moteur...
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Alors là ....
Il faut absolument que tu trouves quelqu'un avec la même interface et le même soft pour voir ce qui ne va pas chez toi... C'est quelle région ça le 60 et le 95 ? Connais pas les départements français, désolé !
Alors là ....

Il faut absolument que tu trouves quelqu'un avec la même interface et le même soft pour voir ce qui ne va pas chez toi... C'est quelle région ça le 60 et le 95 ? Connais pas les départements français, désolé !