J'ai enfin pu concrétiser l'achat de celle que je convoite depuis presque 2 ans...

Ma 316ti pack sport part demain car, j'ai réussi à la vendre en temps record, au bout de 5h de mise en annonce sur La centrale....

Du coup, j'ai même pas eu le temps de la mettre sur 6enl.
Donc, voici la description de la prochaine.
C'est une 1ère main, achetée et toujours entretenue par BMW Cannes et vendue par un négociant.
Elle a été produite le 25 octobre 2002.
Il y a le carnet + les 2 clés de secours.
Elle a 86200 kms et, elle possède comme option le GPS, le radar de recul, le cuir et le chargeur 6 cd.
Je pense que la partie audio comporte une option également car, elle a un haut-parleur supplémentaire dans les garnitures de porte par-rapport à ma 316ti à moins que, ce soit compris de série...

Mon seul regret, elle n'a pas le TOE transparent mais, vu la rareté du modèle, j'allais pas me bloquer
là-dessus...

Voici ce vous attendez le plus, les photos, de mauvaise qualité car, elles viennent du vendeur.
J'en referais d'autres...

Si quelqu'un a une idée de la version du GPS, je suis preneur...

Ma 1ère modif que je ferais en rentrant, changer les feux arrières par des phase 2.
Je n'aime pas du tout ceux là.
Par-contre, j'hésite à remettre le sigle 325ti et à mettre des enjoliveurs chromés sur l'échappement, n'hésitez pas à me donner votre avis là-dessus...

J'ai suite au CT, à changer les disques avant.
Je ferais faire également un oil service puisque l'huile n'a pas été changée depuis 1 an.
Sinon, cerise sur le gâteau, je l'ai eu à un prix très intéressant.
J'espère seulement que ça ne cache rien mais, il n'y pas de raison...

Car, je n'ai pas pu la voir avant de l'acheter, la voiture étant à 1100 kms de chez moi, à Nice.
Mais, vu que c'est un pro inscrit au registre du commerce depuis plusieurs années (j'ai vérifié), les risques sont + limités.
Voilà, je dois prendre possession de la merveille le jeudi de la semaine prochaine.
Je vous ferais un compte rendu et un comparatif par-rapport à la 323ti le week-end suivant.
J'ai hâte...