Enfin, Je L'ai Trouvée...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Enfin, Je L'ai Trouvée...

Message par Camembert »

Salut à tous,

J'ai enfin pu concrétiser l'achat de celle que je convoite depuis presque 2 ans... :yaho:

Ma 316ti pack sport part demain car, j'ai réussi à la vendre en temps record, au bout de 5h de mise en annonce sur La centrale.... :surprise:
Du coup, j'ai même pas eu le temps de la mettre sur 6enl.

Donc, voici la description de la prochaine.
C'est une 1ère main, achetée et toujours entretenue par BMW Cannes et vendue par un négociant.
Elle a été produite le 25 octobre 2002.
Il y a le carnet + les 2 clés de secours.
Elle a 86200 kms et, elle possède comme option le GPS, le radar de recul, le cuir et le chargeur 6 cd.
Je pense que la partie audio comporte une option également car, elle a un haut-parleur supplémentaire dans les garnitures de porte par-rapport à ma 316ti à moins que, ce soit compris de série... :huh:

Mon seul regret, elle n'a pas le TOE transparent mais, vu la rareté du modèle, j'allais pas me bloquer
là-dessus... :rolleyes:

Voici ce vous attendez le plus, les photos, de mauvaise qualité car, elles viennent du vendeur.
J'en referais d'autres...

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Si quelqu'un a une idée de la version du GPS, je suis preneur...

Image
Image

Image
Image

Ma 1ère modif que je ferais en rentrant, changer les feux arrières par des phase 2.
Je n'aime pas du tout ceux là.
Par-contre, j'hésite à remettre le sigle 325ti et à mettre des enjoliveurs chromés sur l'échappement, n'hésitez pas à me donner votre avis là-dessus... :wink2:

J'ai suite au CT, à changer les disques avant.
Je ferais faire également un oil service puisque l'huile n'a pas été changée depuis 1 an.

Sinon, cerise sur le gâteau, je l'ai eu à un prix très intéressant.
J'espère seulement que ça ne cache rien mais, il n'y pas de raison... :wacko:
Car, je n'ai pas pu la voir avant de l'acheter, la voiture étant à 1100 kms de chez moi, à Nice.
Mais, vu que c'est un pro inscrit au registre du commerce depuis plusieurs années (j'ai vérifié), les risques sont + limités.

Voilà, je dois prendre possession de la merveille le jeudi de la semaine prochaine.
Je vous ferais un compte rendu et un comparatif par-rapport à la 323ti le week-end suivant.

J'ai hâte... :devil:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Invité

Re: Enfin, Je L'ai Trouvée...

Message par Invité »

SAlut

Elle a l'air sympa, ta nouvelle titine.

+1 pour les feux arrières, qui ne sont pas à MON goût. :P

Laisser une voiture désiglée peut éviter certaines convoitises.

Patience !

A+

par

Message par par »

Camembert a écrit :Salut à tous,

J'ai enfin pu concrétiser l'achat de celle que je convoite depuis presque 2 ans... :yaho:

Ma 316ti pack sport part demain car, j'ai réussi à la vendre en temps record, au bout de 5h de mise en annonce sur La centrale.... :surprise:
Du coup, j'ai même pas eu le temps de la mettre sur 6enl.

Donc, voici la description de la prochaine.
C'est une 1ère main, achetée et toujours entretenue par BMW Cannes et vendue par un négociant.
Elle a été produite le 25 octobre 2002.
Il y a le carnet + les 2 clés de secours.
Elle a 86200 kms et, elle possède comme option le GPS, le radar de recul, le cuir et le chargeur 6 cd.
Je pense que la partie audio comporte une option également car, elle a un haut-parleur supplémentaire dans les garnitures de porte par-rapport à ma 316ti à moins que, ce soit compris de série... :huh:

Mon seul regret, elle n'a pas le TOE transparent mais, vu la rareté du modèle, j'allais pas me bloquer
là-dessus... :rolleyes:

Voici ce vous attendez le plus, les photos, de mauvaise qualité car, elles viennent du vendeur.
J'en referais d'autres...

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Si quelqu'un a une idée de la version du GPS, je suis preneur...

Image
Image

Image
Image

Ma 1ère modif que je ferais en rentrant, changer les feux arrières par des phase 2.
Je n'aime pas du tout ceux là.
Par-contre, j'hésite à remettre le sigle 325ti et à mettre des enjoliveurs chromés sur l'échappement, n'hésitez pas à me donner votre avis là-dessus... :wink2:

J'ai suite au CT, à changer les disques avant.
Je ferais faire également un oil service puisque l'huile n'a pas été changée depuis 1 an.

Sinon, cerise sur le gâteau, je l'ai eu à un prix très intéressant.
J'espère seulement que ça ne cache rien mais, il n'y pas de raison... :wacko:
Car, je n'ai pas pu la voir avant de l'acheter, la voiture étant à 1100 kms de chez moi, à Nice.
Mais, vu que c'est un pro inscrit au registre du commerce depuis plusieurs années (j'ai vérifié), les risques sont + limités.

Voilà, je dois prendre possession de la merveille le jeudi de la semaine prochaine.
Je vous ferais un compte rendu et un comparatif par-rapport à la 323ti le week-end suivant.

J'ai hâte... :devil:
salut
belle auto ,à priori ton gps ressemble au mien à savoir un mk4 ma 330ci est aussi de 2002 donc ça doit etre ça .
sinon tes impressions de conduite,combien de poneys possède cette belle auto?

Camembert

Message par Camembert »

pascal62 a écrit :+1 pour les feux arrières, qui ne sont pas à MON goût. :P
C'est bien, Steeve ne va pas te taper sur les doigts... :D

par a écrit :sinon tes impressions de conduite,combien de poneys possède cette belle auto?

Pas encore d'impressions car, pas encore essayée.

Sinon, elle a le 2,5 qui fait 192 cv... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Félicitations pour cette acquisition :top:

Je peux donc sans hésitation indiquer dans le tableau d'inscriptions à Issoire que tu viendras avec cette 325ti ? :innocent:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Camembert

Message par Camembert »

Ytse_Jam a écrit :Félicitations pour cette acquisition :top:

Je peux donc sans hésitation indiquer dans le tableau d'inscriptions à Issoire que tu viendras avec cette 325ti ? :innocent:

A+ Jason ^_^

Merci... :wink2:

Oui, tu peux m'inscrire, je te préviendrais si j'ai un gros problème lors de la vente mais, ça devrait se passer correctement, je croise les doigts... ^_^

FIA

Message par FIA »

Alors t'as tenu combien de temps à 4 pattes? :D :innocent:

Jolie Ti en tout cas :top:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

verbal

Message par verbal »

Félicitation, elle est superbe. :thup:
Je garde d'excellents souvenirs de ma 320td pack m et comme seul regret de ne pas l'avoir choisie en 325ti... :sick: C'est définitivement un de mes modeles préférés... :amen:
La combinaison interieur gris clair, carosserie noire avec le pack black cube est vraiment du meilleur effet.
Tu vas te regaler avec ce vrai kart. :wub:
Perso, je la resiglerai pas, par contre je mettrai les sorties chromés et je changerai les feux arrieres ainsi que les ampouels de cligno avant our des chromés.
Concernant la sono tu as effectivement une option (laquelle, je ne sais pas mais Thomas Olivaux devrai pouvoir repondre à cette question :D ) car de serie elles n'ont que le hp en pied de portes et le tweeter derriere le cache du retro.
Bonne route à son volant
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

thamomo007

Message par thamomo007 »

HEllo, bienvenue dans le monde très fermé des compacts e46 :thup:

Tu as peut etre le systeme harman kardon comme ils ont fait sur les autres E46, en tout cas c'est une option ca c'est sur.
;-)

jules64

Message par jules64 »

Je ne pense pas qu'il est le systeme Harman Kardon, car il n'y a pas le bouton avec le haut parleur sur la console.

Ceci dit, très belle voiture :top:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »