Bonjour,
J'ai une 525 TDS E34 de 1994, suite à un problème électrique (batterie de déchargeant très rapidement (en cause fusible 20 et le fameux boitier de la banquette)), je me demande :
1 - Ce qu'est ce fameux boitier placé sous la banquette arrière coté conducteur ?
2 - Est-ce normal que, véhicule à l'arret (tout éteint) ce boitier consomme 0.15 A (150mA) (au retrait de la clé de contact) descendant jusqu'à environ 0.1 A (100mA) aprés 1/4 d'heure ?
J'attend vos réponse avec impatience, Merci d'avance .
Rémi
Qu'est Ce Donc ? [525 Tds E34 - 1994]
- ANGEL-37
Re: Qu'est Ce Donc ? [525 Tds E34 - 1994]
Bonjour a Tous
Le boitier sous la banquette arriere c'est le ZKE
Un qui est la partie qui controle certain element et l'autre ce sont les relais
pour la conso a savoir que les boutons de vitres electriques s'eteignent apres un certain temps + la fermeture des micro-moteurs des trappes de ventilation.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Le boitier sous la banquette arriere c'est le ZKE
Un qui est la partie qui controle certain element et l'autre ce sont les relais
pour la conso a savoir que les boutons de vitres electriques s'eteignent apres un certain temps + la fermeture des micro-moteurs des trappes de ventilation.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
OK ... merci ... je vois déjà un peu plus clair ...
Je pense réussir à résoudre mon petit problème ...
Je pense réussir à résoudre mon petit problème ...

- kartlooping
salut
a savoir qu'une E34 passe en veille au bout de 16 mn et que la conso avoisine au grand max les 20mA,j irais voir au niveau de ton faisceau de coffre(grande maladie).
a savoir qu'une E34 passe en veille au bout de 16 mn et que la conso avoisine au grand max les 20mA,j irais voir au niveau de ton faisceau de coffre(grande maladie).
Comment ça le faisceau du coffre (si tu pouvais développer un peu... ça m'aideraikartlooping a écrit :salut

Elle consomme un peu plus de 0.2A environ 30 Min après arrêt ... si je retire le fusible 20, ça tombe a environ 0.12A et si je retire les deux fusible de 7.5A du boîtier sous la banquette (en plus du fusible 20) je tombe a 0.005A ...
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Le fusible N°20 sert a L'ODB / Commande de la clim / Chauffage auxilliaire et le Combiné d’instruments.
Pour les autre fusibles sous la banquette je n'ai pas le descriptif detaillé, donc avis aux membres possedant des E34.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Le fusible N°20 sert a L'ODB / Commande de la clim / Chauffage auxilliaire et le Combiné d’instruments.
Pour les autre fusibles sous la banquette je n'ai pas le descriptif detaillé, donc avis aux membres possedant des E34.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992