indra77 a écrit :Sur ma revue technique de ma E39 il y ecrit de demonter la boite a filtre d'habitacle coté passager pour changer le filtre a air alors qu'il n'y a pas besoin...
Ha bon

moi je n'arrive pas a accéder au 2 dernières vis du cache moteur donc impossible à sortir sans
Vernonfr35 a écrit :Luna,
Tres bizarre ce preconisation de tombe le BVM 5cm.
Je vais etre ettonent si le vis de demarrer sortie coté BVM!
(It should just be a bolt from engine side that tighten towards the geardbox side on the engine housing. I would be surprised if they used a bolt from engine side with a 'nut' from gearbox side or inverse)
En tout cas, pour sortie le BVM:
- vis BVM a cloche moteur
- vis arrier me BVM pour le piece qui tourne le pont
- toute cable ou connector qui droit etre debranche avant de bouge le BVM
- support le BVM avec une cric
- tirez doucement que il sortie le 5cm et pas completment
Donc tu peut continue de essay, si il faut bouge le BVM, ok um peut de galere mais rien catastrophe. J'ai confiance a toi!![]()
A+
tout ça sous chandelle




bon j'ai retaper comme un bourin sur le démarreur (un peu partout d'ailleurs) et elle a réussir à se lancer (très difficilement).
je laisse tourner 5min je coupe et plus rien
je retape fort et ça repart encore super difficilement


je fais plein d'essais en tapant et essayant de démarrer non concluant.
Vous pensez que je peux la ramener chez bosch ou faut vraiment que je leur démonte le démarreur??