Salut,
J'ai lu le post au complet. Il semblerait que j'ai le mm pb que toi.
Tu as bien le contact & le démarreur qui tourne lorsqu'elle ne démarre pas ?
Moi, c'est le cas.
Je ne sais mm pas comment fonctionne, protège et surtout coupe cette alarme de série sur ma série 7!!
Quelqu'un pourrait-il me le dire ?
Soit en créant un nouveau post afin de ne pas pourrir celui-ci ou le mien créé pour nos pannes ou via un MP à moins qu'un post existe déjà ?
Perso, je ne l'ai pas noté dans mon post pour ne pas passer pour un fou, mais j'ai déjà entendu cela alors j'ai tenté.........en plus, c'est l'a que ma voiture à démarrée!!!
Ce que j'ai fait.
J'étais garé à environ 3 à 4 mètre du portail de notre résidence. Je me suis dit que peu être les ondes du portail qui s'ouvre à distance perturbe l'alarme. D'ou ma question plus haute.
J'ai coupé l'alimentation générale du portail puis monté dans ma BM...elle a démarrée, comme d'ab, au quart de tour!!!
Coup de bol ou pas, je n'en sais rien.
Je l'ai déplacée pour la mettre environ 50 m plus loin, rentre chez moi, prendre mes papiers etc ...elle a redémarré nickel.
Apres, coup de bol ou pas, mystère
Je m'étais déjà garé à cet endroit sans pour autant que ma BM ne démarre plus.
@+
Problème Irrégulier De Démarrage Moteur Tiède
-
-
Re: Problème Irrégulier De Démarrage Moteur Tiède
Pour l'histoire du portail c'est peu plausible car le portail dispose en principe d'un récepteur et non pas d'un émetteur 

-
Salut,
Oui, je sais, mm des ondes tt de mm!! Apres, coup de bol, etc etc......je n'en sais rien.
C'est pour cette raison que lors de l'explication de mon souci, voir pb, je n'en n'ai pas du tout parlé car je ne vois pâs le rapport, enfin, pas encore.
Vu que je ne connais le mode de fonctionnement, de protection etc de l'alarme de mon 730.
@+
Oui, je sais, mm des ondes tt de mm!! Apres, coup de bol, etc etc......je n'en sais rien.
C'est pour cette raison que lors de l'explication de mon souci, voir pb, je n'en n'ai pas du tout parlé car je ne vois pâs le rapport, enfin, pas encore.
Vu que je ne connais le mode de fonctionnement, de protection etc de l'alarme de mon 730.
@+
- lemouelr
Salut Pat,
Il semblerait que tout le monde "cale" sur notre problème... Il me reste la solution d'esayer de tomber en panne devant le garage, même s'il faudra plusieurs tentatives...
On se tient au courant.
A+,
Raph.
Oui, c'est exactement ça...Tu as bien le contact & le démarreur qui tourne lorsqu'elle ne démarre pas ?
Il semblerait que tout le monde "cale" sur notre problème... Il me reste la solution d'esayer de tomber en panne devant le garage, même s'il faudra plusieurs tentatives...
On se tient au courant.
A+,
Raph.
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- lemouelr
Hello,
Vous savez combien de temps (ou de km) dure un "cycle"pour l'ECU??
C'est important que je puisse le savoir pour permettre la résolution de mon pb...
MERCI d'avance à celui qui pourra me répondre
.
A+
C'est important que je puisse le savoir pour permettre la résolution de mon pb...
MERCI d'avance à celui qui pourra me répondre

A+
Actuelle: e36 316i
-
Salut,lemouelr a écrit :Hello,
MERCI d'avance à celui qui pourra me répondre.
A+
Perso, je ne sais pas le temps de ce cycle.
Tu n'a
Salut,lemouelr a écrit :Hello,
MERCI d'avance à celui qui pourra me répondre.
A+
Perso, je ne sais pas le temps de ce cycle.
Tu n'as pas plus d'info sur ta panne?
Perso, nickel de nickel tout le week-end et hier...........je roule le matin etc à 13h30 idem, elle n'a pas redémarrée de suite !!! quelle saloperie de bagnoille.
Vu qu'elle était chaude et pas d'outil pour démonter ma batterie, j'ai enfoncé à fond l'accélérateur puis fais tourner le démarreur un peu plus que ce que je fais normalement.........soit qqs secondes..elle a démarré.
Idem le soir apres 3h00 d'arret, elle n'a pas redémarrée du premier coup, donc, de suite j'ai mis la pédale au fond et tourné la clef. Elle est parti. Je n'aime pas du tout accélerer pour les démérrage, mais pour le moment, "j'aurais trouvé" cette solus.
-
Je reviens sur ce pb de démarrage,
Nous avons bien ce capteur AAC sur nos E38, moteur M57, si je ne me trompa pas?
Connaisez-vous le prix de ce capteur?
Ou ce trouve-t-il?
Je tenterais bien bien de la changer de suite.
Si l'un d'autre vous peux décoder la liste erreur faites avec Carsots par un copain, je lui envoi.
@+
Pat.....bon week-end
Nous avons bien ce capteur AAC sur nos E38, moteur M57, si je ne me trompa pas?
Connaisez-vous le prix de ce capteur?
Ou ce trouve-t-il?
Je tenterais bien bien de la changer de suite.
Si l'un d'autre vous peux décoder la liste erreur faites avec Carsots par un copain, je lui envoi.
@+
Pat.....bon week-end
-
Je viens de changer mon capteur AAC, 5 minutes env., d’un seul bras, donc très très facile.
Au bout de 218.500 km, elle avait le droit d'etre en rade, lol
J’ai fais un essai de démarrage celui-ci débranché, rien et le non démarrage ressemblerait assez à ce que j’avais.
Nous verrons dans qqs temps ou démarrage.
Ce matin encore, à chaud, elle n’a pas voulu démarré !!! qqs essai puis, tout bon. Du coup je ne l’ai plus éteinte.
Par, je ne sais pas s’il y a un lien de cause à effet !!! Mais dès que j’ai eu tourné la clef de contact je me suis dis « elle ne démarre pas « car j’ai l’écran de l’ordi qui c’est tout mis en vrac, comme perturbé par qqs chose puis il s’est remis correctement dans la seconde qui à suivie ainsi que les différents réglages d’heure, date etc.
Crois tu qu’il puisse y avoir un lien ou pas ?
J’ai déjà eu une coupure de l’écran sur un long trajet (900 km) Il s’est coupé d’un seul coup, tout noir, puis c’est allumé de nouveau qqs seconde plus tard avec la perte de toutes les infos cette fois-ci.
Bonne journée à tous
Au bout de 218.500 km, elle avait le droit d'etre en rade, lol
J’ai fais un essai de démarrage celui-ci débranché, rien et le non démarrage ressemblerait assez à ce que j’avais.
Nous verrons dans qqs temps ou démarrage.
Ce matin encore, à chaud, elle n’a pas voulu démarré !!! qqs essai puis, tout bon. Du coup je ne l’ai plus éteinte.
Par, je ne sais pas s’il y a un lien de cause à effet !!! Mais dès que j’ai eu tourné la clef de contact je me suis dis « elle ne démarre pas « car j’ai l’écran de l’ordi qui c’est tout mis en vrac, comme perturbé par qqs chose puis il s’est remis correctement dans la seconde qui à suivie ainsi que les différents réglages d’heure, date etc.
Crois tu qu’il puisse y avoir un lien ou pas ?
J’ai déjà eu une coupure de l’écran sur un long trajet (900 km) Il s’est coupé d’un seul coup, tout noir, puis c’est allumé de nouveau qqs seconde plus tard avec la perte de toutes les infos cette fois-ci.
Bonne journée à tous