Moi j'avais déjà une 330 CI M-Packet et, comme tout le monde te le dit le son du 6 cylindres est bien plus présent

Pour la revente je n'ai eu trop de problème!!!!

De toute façon les 2 sont chouettes

+ 1000000000dede320d a écrit :En ce qui me concerne j'opterais pour la 330ci, mais mon avis n'est pas objectif, car chez moi la passion l'emporte toujours sur la raison et j'en assume toutes les conséquences la tête haute
thrill325 a écrit :une fois de plus il est clair que dans l'absolu une 330 est mieux, mais je n'ai pas oublié tes critères d'achat si l'on te relit lorsque tu as créer le post et là je m'orienterais vers une 325
la mienne regarde je l'ai eu chez un pro à l'époque: 5 ans, 37000 kms, CT vierge, garantie 6 mois et 16500 euros!! trop une bonne affaire je trouve
xavroy a écrit :merci de tous ces avis je commence vraiment a me faire une opinion , donc l'une ou l'autre je ne pense pas as avoir de regret , lors de mon achat je vait me diriger soit sur une 325 , 328 ou 330 ci mais surtout je prendrais en compte les kilometres , les options , l'esthetique et le prix , peut importe la motorisation car apparement je ne serais pas decu
+1 en plus en phase 2 tu auras la boite 6 !!Rix a écrit :Bonsoir.
Attention, tu parles de 328 mais celle ci n'est disponible que sur phase 1 alors que les 325 et 330 tu peux les trouver sur des phases 2 plus récentes. A voir quel est ton budget
Salut mec,kiki77 a écrit :salut a tous je ressort ce sujet car je me posse la meme question, 325 ou 330ci???
je connais bien le 330ci pour en avoir eu une il y meme pas un an(une 330CI SMG) ca marcher fort(bon un peut moin que mon ancienne M3 SMG2 lol)
je ne conais pas le 325ci donc les avis sont les bien venu
un bonne ami a moi a une 328CI et ayant tester avec lui,ca voiture marcher bien deja,bon ces vrai pas un 330 mais pas ridicule
le souci de mon 330 smg ces qu il consomer autant que mon M3ces la seul chose qui negatif
une chose etai sublime,le bruita en bas ou en haut il etai sublime,contre la 328 qui ne fais cassi pas de bruit lol
donc a une semaine de revenir chez bmw,je me pose toujour la questions 330 ou 325 a savoir qu il m en fau une avec une pack M2(un peut come celle de sparko,veinard lol)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités