je compte m'y mettre incessament sous peu ( on dit çà quand on sait pas quand, çà fait bien il parait ...

superpooky a écrit :une question, est ce que quelqu'un a eu l'idée de peser sa voiture avant démontage et peser tout ce qui a été viré, pour savoir combien la voiture aura perdu de kgs dans cettte opération slim-fast ???
je compte m'y mettre incessament sous peu ( on dit çà quand on sait pas quand, çà fait bien il parait ...) et je compte faire une foto AVANT ( avec le poids ) puis une foto du tas de merdouilles virées et la voiture APRES ( poids vidée ) ...
merçi pour tes infos superpookysuperpooky a écrit :moi pour le poids sur la CG, je ne m'y fie pas trop, comme elsupermarco l'a dit, le mieux c'est au CT, sur le freinomètre l'essieu est pesé ... mais c'est sûr faut connaitre le controleur ...
et sinon, pour mémoire ( thomas olivaux s'en souviens ) à Issoire entre ma 2002tii ( 130ch et env 940kgs ) et la 318is E30 de thoms ( 136ch mais 1t1?? ) eh bien en terme d'accélérations/reprises la 318is n'avait pas le dessus ...!
de plus la is a une boite 5, moi une 4 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités