Ma E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
octobre

Re: Ma E36

Message par octobre »

damien59000 a écrit :Slt,

Tu avais déjà donné l'argent avant meme de voir la voiture ??? :o :o :o
Damien.
:wacko:

Acheter et payer une voiture sans la voir....

Y en a qui doutent de rien quand même :rolleyes:

sca

Message par sca »

octobre a écrit ::wacko:

Acheter et payer une voiture sans la voir....

Y en a qui doutent de rien quand même :rolleyes:

+1
Sur ebay le règlement et le suivant, pour les motos et voitures ne jamais payer sans avoir vu l'objet!!!!Et ceux, même si vous êtes le meilleur enchérisseur!!! Le nombre de fois que je vois des personnes venir porter plainte parce qu' ils ont payés une voiture sur ebay et que au final, dans le meilleur des cas la voiture et une bouse, dans le pire il n'y à même pas de voiture!!!!! Le pire que j'ai eu, c'était une dame qui avait acheté une voiture en angleterre, la pauvre, aller retour pour une voiture qui n'éxistait pas.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peu mettre autant d'argent sans avoir vu l'objet!!!!
Moi j'avais une fois enchéri sur ebay pour une voiture, et je l'avais remporté, résultat, après contact avec le vendeur j'ai jamais pris la voiture ni payer!!!
Ne soyez pas crédule, il n'y a pas que des gentils sur Ebay!!!!
A pluss

rafi

Message par rafi »

salut

tout a fait d'accord avec toi sca :top:

de plus quand les transactions sont a se niveau de prix
il vaut mieux voir la voiture avant est payer apres

sur ebay il y a en se moment pas mal d'arnaque avec les voitures :ranting:
alors soyer vigilant

@plus

tjp88

Message par tjp88 »

'la carte grise n'avait pas ete refaite '

ça c'est pas un gros risque d'avoir à ce battre contre la préfecture pour refaire une carte grise....?? ( car le vendeur est différent du propriètaire)

sca

Message par sca »

Tu as acheter une voiture, et la carte grise n'est pas au nom de celui qui te la vendu c'est ca?

crnizmaj

Message par crnizmaj »

Bonjour, excuse-moi mais j'ai pas tout compris.
Tu as acheté une voiture que tu as payé sans la voir.
Le vendeur habite Paris et la voiture était a Lyon.
As-tu vu le vendeur ?
Qui t'a remis le véhicule ?
Quel est le nom du vendeur sur l'acte de vente : le vendeur ou l'ancien proprio ?
En fait tu devrait aller voir le vendeur et lui demander de te rendre au moins 500 euros, car c'est un véhicule qu'il n'aurait jamais pu vendre. Il aurait du faire des frais pour passer le CT et refaire la carte grise.
Ce qui je pense n'était pas rentable du tout pour lui.
Et de plus, il n'a pas le droit de te vendre ce véhicule, étant donné que la carte grise n'est pas a son nom.
Et bon courage a toi si tu comptes garder le véhicule.
@+

Friman12

Message par Friman12 »

Salut,

Pour la carte grise tu aurais du demandé au vendeur de la mettre a son nom avant de vouloir la récupérer, c'est comme moi quand je l'ai acheter le particulier ma dit qu'il n'avait pas fait le changement de carte grise car il l'avais acheter au enchère mais pas sur ebay, ça faisait deux ans qu'il avais mais comme elle été assurée sous le nom de son garage, il n'avait pas besoin de le faire.
Je lui est dit que je la prenais si la carte grise été conforme car là, ça va être une galère pour la faire changer.
Bonne chance pour la suite et qu'il ne t'arrive pas plus de galère que ce que tu as aujourd'hui.

sca

Message par sca »

Je suis toujours ahuri quand j'entend ça. Comment peut-on acheter une voiture à quelqu'un qui n'a pas mis la voiture à son nom?!!!! Ca peu très bien être une voiture volée.... Faudrait y penser avant d'acheter. Ensuite, si elle n'est pas volé, il faut bien connaitre les gars de la sous-préfecture, sinon il vous font pas la carte grise à votre nom. Et vous n'avez que 15 jous pour rouler avec cette voiture, si après ces 15 jours la carte grise n'est pas à votre nom vous êtes verbalisable!!!! Ca fait chère la voiture pour 15 jours de roulage!!!!
Faudrai faire un sujet la dessus et l'épingler!!
Je vais en faire un je pense, et l'intituler, "ce qu'il faut faire quand on achète une voiture pour ne pas avoir de problème par la suite!!!!!!"
A pluss

Friman12

Message par Friman12 »

Salut sca,

Tu a raison, il faudrait faire un post ou l'on pourrait expliquer de quoi il faudrait ce méfier avant de faire un achat de voiture et surtout de BMW vue le prix. J'imagine que tu doit en connaitre un rayon sur les choses a faire avant d'achetais car vue tes messages tu dois etre dans la justice amen! .

Pour ma par j'ai pris la voiture, mais le gars a fait faire la carte grise a son nom avant que je vienne l'acheter. Je ne voulais pas me retrouver avec une voiture donc je ne pourrais pas me servir.

sca

Message par sca »

Oui je m'y connais un peu la dedans... Je suis gendarme.
Je dit tout ça car par exemple, si tu vend une voiture sans faire les papiers dans les normes, si le mec fait des conneries avec et ben c'est tout pour la gueule du vendeur!!!! Donc il faut faire très attention quand on achète mais aussi quant on vend.
J'aimerais faire un post mais je ne sais pas ou le placer?!!!
A pluss

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »