318is Ne Demarre Plus ( Vos Avis Important )

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
guts083

318is Ne Demarre Plus ( Vos Avis Important )

Message par guts083 »

Salut a tous voila un gros soucy avec ma 318is e36 de 93, elle a 251000km certifier carnet a jour, et boum, des soucy tout d'un cou, la pompe a essence au debut.
Donc la pompe a été changé, elle marche, mais la voiture veut toujours pas démarré, alors ont a vérifier les compressions, elles sont bonne sur les 4 cylindres, l’allumage et ok bougies bobines démarreurs etc., mais on a remarqué que au niveau du boitier papillon, quand on met la main pour étanché il y a pas de dépression qui ce produit.

Alors nous avons regarder la chaine, pour nous enlevé un doute et ouf elle et ok, mais il y a un léger jeux apparemment un arbre a camé a l'air décaler, de 1 pignon, mais c'est pas ça qui l'empêcherai de démarré a mon avis.

Je commence a penser au collecteur d'admission, vu qu'il y a pas de dépression, il aspire pas donc.
Si vous avez des idées :??: ou des renseignement je suis toutes ouïe.
Salutation. :jap: :(

dosman

Re: 318is Ne Demarre Plus ( Vos Avis Important )

Message par dosman »

bjr en mettant du star pilote au niveau du boitier d'air ça donne quoi elle démarre sinon ton filtre à essence est il récent ???

rasta78

Message par rasta78 »

Salut,

Ouai c bizard que ca demare pas, t as de l allumage, d apres ce que tu dis. Pour en etre sur, sachant que t as 4 bobines, il se peut qu une seule soit HS, pour verifier c de sortir les bougies et les faire une par une.
Apres si les 4 font de l etincelle, ben allumage ok.
Apres c peut etre l essence, pour verifier : essayer de demarer 2 ou 3 fois, puis demonter une bougie voir les 4 pour voir s il y a de l essence dessus, si oui, ben t as un pb pas cool !
Mais verifies bien ces points la.
Voila.
coupe 318is E36

jeanmarc1max

Message par jeanmarc1max »

salut ma femme est tombé en panne hier, impossible de démarrer...
une durite de l'actuateur qui était débranché tout con mais bon ...
318 IS de 1992
bon courage <_<

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »