ben euhPIFOUBMW a écrit :Yo,
Pourquoi ne pas t'etre pris sur l'apres contact du neiman ?![]()
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et en fait, j'ai perenisé un peu plus proprement la solution..
c'est vrai que prendre depuis le neiman aurait été bien plus rapide

ben euhPIFOUBMW a écrit :Yo,
Pourquoi ne pas t'etre pris sur l'apres contact du neiman ?![]()
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Sur les EWS récents, le module envoie au calculateur un signal carré composé de trains d'ondes pour que le DME autorise le démarrage.PIFOUBMW a écrit :Yo,
Il est sencé recevoir un signal au repos ?je croyais que c'est lorsque les antidemarrages sont activés que le signal de blocage est envoyé. Je me souviens d'un post (qu j'ai pas retrouve comme par hasard
) ou la voiture demarrait si on debranchait la batterie ou si on mettait la clef 15 min dans le contact (pour desactiver les coupures d'usine) mais moi ça marche pas non plus
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A+
Salut !PIFOUBMW a écrit :Je vais peut etr em'orienter vers ces fameux capteurs, je coris qu'il y en a un sur le damper aussi nan ?
Bref, je vais potasser le BENTLEY des que j'ai le temps![]()
A+
Salut !PIFOUBMW a écrit :Yo,
Il me semble qu'il descend vers le damper a l'avant du moteur et qu'il est branche sur l'une des deux prises de la rampe en plastique au dessus de la rampe d'injecteurs.
Je crois qu'il y a un reglage de distance par rapport au damper justement.
Encore un truc a verifier, mais ça me dit pas pourquoi elle avait bien redemarre l'autre fois et depuis plus![]()
A+
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