Bonjour,
Proprio depuis peu d'une 525D, une vrai merveille.
Je vous explique mon problème,
En roulant sur l'autoroute, depuis + d'une heure sans problème, tout d'une fois, le moteur a commencé à donner des acoups, des vibrations assez fortes, parfois le turbo s'enclenchait et parfois non, un vrai veau.
A l'arrêt le moteur vibrait assez fort, j'avais l'impression qu'il tremblait trop.
En appuyant sur le moteur, plus aucune vibration. Quand je relachais ça recommencais.
J'ai demandé les prises qui se trouvent sur les injecteurs, mis du produit de nettoyage composant électrique, puis nickel plus aucun problème pendant +-200 km.
Puis ça à recommencé. En fait je me suis aperçu quand appuyant sur le cablage du 1er injecteur le moteur tournait normalement, et il roulait super bien. En fait, le fil du 1er injecteur est cassé, je ne suis pas mécanicien, mais quelqu'un pourrait-il me dire comment remplacer la fiche complète du 1er injecteur (donc au départ moteur du 1er injecteur où se trouve la connexion pour cet injecteur, quelq'un aurait-il un schéma ou une photo, j'aimerais remplacé le câble complètement?????
Je voulais juste signaler le problème au cas, ou quelq'un aurait se stud, et quand mettant la voiture au garage on pourrait lui facturer un injecteur. ce qui couterait beaucoup plus cher.
Merci d'avance.
Sébastien
Problème 525d E39 Année 2000
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- vernonfr35
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Re: Problème 525d E39 Année 2000
Bonjour,Sebbileg a écrit :En fait, le fil du 1er injecteur est cassé, je ne suis pas mécanicien, mais quelqu'un pourrait-il me dire comment remplacer la fiche complète du 1er injecteur (donc au départ moteur du 1er injecteur où se trouve la connexion pour cet injecteur, quelq'un aurait-il un schéma ou une photo, j'aimerais remplacé le câble complètement?????
Enleve le cache de moteur.
Sous le cache moteur vous voir directement le cablage qui branche toute injecteurs.
www.realoem.com
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donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
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Re: Problème 525d E39 Année 2000
Bonjour,Vernonfr35 a écrit :Bonjour,
Enleve le cache de moteur.
Sous le cache moteur vous voir directement le cablage qui branche toute injecteurs.
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Merci pour ta réponse,
Mais ce que j'aurais voulu savoir, c'est où va le cable qui part de l'injecteur? Serait il possible d'avoir une photo? Car j'ai vu ou le cable est cassé mais je ne sais pas où il va.
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Re: Problème 525d E39 Année 2000
Salut,Vernonfr35 a écrit :Bonjour,
Enleve le cache de moteur.
Sous le cache moteur vous voir directement le cablage qui branche toute injecteurs.
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Tu n''aurais pas un schéma électrique pour les cables des injecteurs?
Merci
Sébastien
- vernonfr35
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Re: Problème 525d E39 Année 2000
Salut,
Non, j'ai pas une photo, desolet.
Par contre le cabalage passe au boitier de calculator.
C'est le calculator qui gere le pulse de control de chaqun de injecteur.
Je pense vous besoin de ouvrir le piece de couverture arrier le moteur qui casse le filtre habitacle pour faire libere le cabalage. Prendre votre temps. Toute vous doit ouvrir pour change le cablage vous ouvrir et remplace de facon exactment le inverse....
A+
Non, j'ai pas une photo, desolet.
Par contre le cabalage passe au boitier de calculator.
C'est le calculator qui gere le pulse de control de chaqun de injecteur.
Je pense vous besoin de ouvrir le piece de couverture arrier le moteur qui casse le filtre habitacle pour faire libere le cabalage. Prendre votre temps. Toute vous doit ouvrir pour change le cablage vous ouvrir et remplace de facon exactment le inverse....
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Re: Problème 525d E39 Année 2000
Salut,Vernonfr35 a écrit :Salut,
Non, j'ai pas une photo, desolet.
Par contre le cabalage passe au boitier de calculator.
C'est le calculator qui gere le pulse de control de chaqun de injecteur.
Je pense vous besoin de ouvrir le piece de couverture arrier le moteur qui casse le filtre habitacle pour faire libere le cabalage. Prendre votre temps. Toute vous doit ouvrir pour change le cablage vous ouvrir et remplace de facon exactment le inverse....
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Merci beaucoup pour ces infos.
Sébastien
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