bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis car je veux changer mon silencieux pour un model supersprint 100% inox double sortie diamètre 70mm pour un 325i E36 vendu chez delagesport et rcracing, et je voulais savoir si cela fesait énormément de bruit? car chez RCracing il m'ont dit que c'était un silencieux de compétition qu'il a un volume plus petit que celui d'origine et que le bruit était important, que ça allait etr désagréable sur les long trajet et que la police serait toujours après moi
Si quelqu'un possède ou a déjà vu ce silencieux..... qu'il me donne sont avis
merci
Kevin
[quote=kevin8502]
bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis car je veux changer mon silencieux pour un model supersprint 100% inox double sortie diamètre 70mm pour un 325i E36 vendu chez delagesport et rcracing, et je voulais savoir si cela fesait énormément de bruit? car chez RCracing il m'ont dit que c'était un silencieux de compétition qu'il a un volume plus petit que celui d'origine et que le bruit était important, que ça allait etr désagréable sur les long trajet et que la police serait toujours après moi
Si quelqu'un possède ou a déjà vu ce silencieux..... qu'il me donne son avis
merci
Kevin
désolé pour les fautes mais je ne sais pas comment modifer le message une fois quil est édité
Silencieux Supersprint Inox 325i E36
-
-
Re: Silencieux Supersprint Inox 325i E36
Salut,
Si un vendeur qui a tout intérêt à vendre te dis qu'il fait du bruit, que c'est désagréable et que la police va s'interresser à toi, je pense qu'il vaut mieux le croire!!
A pluch
Si un vendeur qui a tout intérêt à vendre te dis qu'il fait du bruit, que c'est désagréable et que la police va s'interresser à toi, je pense qu'il vaut mieux le croire!!
A pluch
y a plus qu'à en trouver une autre.....
-
surtout si il vien de delage.
c'est quand meme un préparateur tres connu chez BM.
l'echappement doit etre de qualité mais il est plutot fait pour un usage course de pour une utilisation routiere.
apres, il y a bruit et bruit. peut etre qu'il se couvre en disant qu'il fait du bruit, comme cela si tu l'achete quand meme, tu ne pourra pas te retourné contre lui, car il te l'avait dit.
c'est quand meme un préparateur tres connu chez BM.
l'echappement doit etre de qualité mais il est plutot fait pour un usage course de pour une utilisation routiere.
apres, il y a bruit et bruit. peut etre qu'il se couvre en disant qu'il fait du bruit, comme cela si tu l'achete quand meme, tu ne pourra pas te retourné contre lui, car il te l'avait dit.
- Dadoo-34
Cc,
Le reste de l'échappement est d'origine?
Le reste de l'échappement est d'origine?
-
salut,
le silencieux est commander, le reste de l'échappement n'est pas d'origine enfin si mais modifié, j'ai supprimé les 2 cata mais je pense que je vais les remettre si cela fait trop de bruit. car deja avec la ligne d'origine sans cata ça fait pas mal de bruit ( jolie bruit, sa fait pensé au bruit métallique du M3 à l'accélération.)
Je vous tiendrai au courant
A+
Kévin
le silencieux est commander, le reste de l'échappement n'est pas d'origine enfin si mais modifié, j'ai supprimé les 2 cata mais je pense que je vais les remettre si cela fait trop de bruit. car deja avec la ligne d'origine sans cata ça fait pas mal de bruit ( jolie bruit, sa fait pensé au bruit métallique du M3 à l'accélération.)
Je vous tiendrai au courant
A+
Kévin
-
sans cata ta voiture passe tjs le test pollution ???
-
320COUPE96 a écrit :sans cata ta voiture passe tjs le test pollution ???
la dernière fois qu'elle est passé j'avais les cata mais je ne pense pas que ça passe sans, il faut donc les remettre pour le passé
Le silencieux est reçu et monté, j'ai remis les cata. Je m'attendais à un bruit plus énorme que ça. Le bruit est magnifique ça fait pas mal de bruit c'est vrai mais c'est un joli bruit comme je voulais, niveau qualité le silencieux est top je le recommande, sérieusement c'est du bon matos, je ne suis pas déçu....
Salut