Cela dit, le défaut est corrigé now, la notre est toujours full stock ...

Heureusement que tu es làThomas Olivaux a écrit :Ouai... mais ton mari rêve de feux blancs et il ose même pas te parler des clignos blancs(bon ok, moi je considère ça stock vu que c de la pièce BM
)
hahahahahadluz a écrit :Heureusement que tu es là![]()
Les feux blancs, c'est ok depuis longtemps, s'il n'y avait pas eu une erreur lors d'un achat, elle les aurait déjà ses feux blancs, quand aux clignos, il a osé m'en parler, rassures-toi![]()
au fait pour les feux blancs j'en ai toujours 4 pour vous, mais j'attends que thomas passe chez moi pour les prendre.....dluz a écrit :Heureusement que tu es là![]()
Les feux blancs, c'est ok depuis longtemps, s'il n'y avait pas eu une erreur lors d'un achat, elle les aurait déjà ses feux blancs, quand aux clignos, il a osé m'en parler, rassures-toi![]()
Justement, notre M est allemande a la base, importée en France 2 mois après (avant son 2528ème kilomètre), autant dire donc que d'origine elle doit être en blancmarc325ix a écrit :full stock = identique à sa sortie d'usine.
Donc les feux ne doivent pas changer de couleur. Pareil pour les clignos......
Ouep, mais dans le cas précis de leur M5, elle a été produite pour le marché Allemand en feux blancs, c'est BMW France qui l'a réimportée et l'a passé en jaunemarc325ix a écrit :hahahahaha
full stock = identique à sa sortie d'usine.
Donc les feux ne doivent pas changer de couleur.
dans ce cas là IL FAUT des feux blancs : c'est obligatoire !Thomas Olivaux a écrit :Ouep, mais dans le cas précis de leur M5, elle a été produite pour le marché Allemand en feux blancs, c'est BMW France qui l'a réimportée et l'a passé en jaune(cas particulier, certes, mais elle est donc sortie d'usine en feux blancs
)
++
Tom
c'est normal tu es blonde.......................dluz a écrit :Pour le reste, j'avoue ne pas tout avoir compris hormis pour l'autoradio ou j'en convient nous ne sommes pas d'origine ...
Utilisateurs parcourant ce forum : deuche87 et 82 invités