Si je roule longtemps, le voyant disparait!!!!!!!

Que faire?
Sur ce point tu as 100% raisonnik_free a écrit :Salut,
Soit allez voir Monsieur BMW pour qu'il te dise d'où cela vient, soit tu as le matos nécessaire (Carsoft ?) qui te permet de faire un diag toi-même.
![]()
Maintenant, moi à ta place, je ferais quelque chose, ... c'est quand même un organe de sécurité
Moi je dis que toi t'as toujours une bonne idée!!!!!!!indra77 a écrit :Salut
Ce ne serait pas les cables qui passent sous les sieges qui font "faux-contact" encore ?
nico44 a écrit :salut pour ma part je sais que sur les e 39 cet souvent que sa arrive ,soit tu fait changer ton capteur qui est sous le siege conducteur mais cher chez bm ou tu la passe a la valise et hop plus rien !!!!! a toi de voir
Salut nik_freenik_free a écrit :Salut,
C'est pas un capteur sous le siège, mais "dans" l'assise du siège, qui détecte s'il y a un passager pour déclencher l'airbag en cas de problème ! De toute façon, même si tu le changes toi-même, tu dois passer par bmw pour qu'il t'enlève le défaut........ (ou alors tu achêtes l'interface + Carsoft)
Concernant la soudure sous le siège, il paraît que ça marche aussi, mais il faut mettre une résistance entre.. et personne ne connait la valeur de cette resistance![]()
Mais, je le répète, moi je jouerais pas trop avec ça ... SECURITE AVANT TOUT !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités