525 Tds Touring

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
indra77

Re: 525 Tds Touring

Message par indra77 »

Salut

Il y a une erreur. 10cv c'est pour une automoatique. Elle vient de l'etranger ?
Image Image Image

TONY2L4

Message par TONY2L4 »

10 CV.
N'a t'elle pas été modifiée en passant d'une boite auto HS (ça arrive !!! :P ) à une boite manuelle ?
E38 730 iA
ex: golf 4 tdi,A6 1.8t pk cuir,320d pk,e39 525 tdsa pk gps,passat bk tdi,A6 v6 2.4 pk,A6 V6 TDI,E39 525 tds pk luxe,605v6 100% e85
c'est maladif, j'adore le bruit du m51...mais finalement le V8 c'est encore mieux

ImageImage

indra77

Message par indra77 »

TONY2L4 a écrit :10 CV.
N'a t'elle pas été modifiée en passant d'une boite auto HS (ça arrive !!! :P ) à une boite manuelle ?
Salut

Oui ou je pensais a la dame en prefecture qui se trompe au moment de la rendre francaise avec le certificat de conformité. Je l'ai vu faire elle a sorti une feuille de correspondance et aurait tres bien pu se tromper de ligne dans mon cas. D'ou ma question vient elle de l'etranger.

Sinon le coup de la boite sans repasser faire la modif a la drire c'est possible aussi.

A++
Image Image Image

SLM3

Message par SLM3 »

jeff22 a écrit :Voici quelques photos de ma précedente BMW 525tds pack luxe sport en coloris noir ébène, coté look c'était autre chose, elle totalisait lors de la vente 246 000 kms.

Image
Très belle voiture. Tu l'a lachée pour achetée un touring c'est ça?

Tu dois vraiment avoir mal au coeur.

Mais la nouvelle est une bonne base si tu veut la rendre plus classe. Un petit film teinté sur les vitres arrières, feux blancs arrières, peinture intégrale, peinture des capteurs du radar, etc...

Moi je la trouve vraiment sympa ta nouvelle.

jeff22

Message par jeff22 »

A priori elle ne vient pas de l'étranger mais je vais quand meme faire des recherches auprès de BMW pour ces fameux 10cv. Sinon oui, j'ai été tres tres malheureux de voir partir ma berline, mais bon, j'ai choisi le coté "familial" et utile.
Je ne savait pas que l'on pouvait peindre les capteurs du radar de recul, prochaine étape ça, car il est vrai que ça dénote :D :D :D

SLM3

Message par SLM3 »

jeff22 a écrit :A priori elle ne vient pas de l'étranger mais je vais quand meme faire des recherches auprès de BMW pour ces fameux 10cv. Sinon oui, j'ai été tres tres malheureux de voir partir ma berline, mais bon, j'ai choisi le coté "familial" et utile.
Je ne savait pas que l'on pouvait peindre les capteurs du radar de recul, prochaine étape ça, car il est vrai que ça dénote :D :D :D
Des potes l'ont fait. Mais renseigne toit toujours, car cela peut ne pas être le cas en fonction de la marque des capteurs, de leur sensibilité, etc...

nico44

Message par nico44 »

:innocent: salut jeff, oui est est tres belle car je voulais l acheté,mais bon je n ai pas peu vendre ma voiture avant,sniff si tu te souvient ,je suis la personne de nantes, sinon pour ma part j ai acheté une 530 d pack lux aux plaisir :top:
Image

que du bonheur !!!!

jeff22

Message par jeff22 »

Oui je me souvient, mais tu sais la 530 est tres bien, peut-etre meme mieux car plus de couple et de puissance, ce sera la prochaine je pense, mais toujours en "touring". Lors de la vente de la berline, c'st vrai que ça a été dur pendant deux ou trois jours, surtout que j'ai utilisé le Fiat doblo du magasin. Ravi en tout cas que tu ai trouvé ton véhicule.

jeff22

Message par jeff22 »

Et le pire pour moi moralement, c'est que je croise mon ancienne voiture presque tous les jours puisque c'est un de mes clients qui me l'a racheté :D :D :D . Il faut d'ailleurs que je vois avec lui car il voulait changer les jantes et je trouve celles qui sont sur la berline tres sympa, je lui ferai une offre pour les mettre ensuite sur la touring.

nico44

Message par nico44 »

ok cool et oui si tu peu mettres les autres jantes elle son plus belle,j aurais bien mis les photos de ma voiture, mais je sais pas comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin j essaye mais j y arrive pas, si tu peu ma donné le mode d emplois complé je veu bien :top:
Image

que du bonheur !!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »