Enlever Le "cache Orange" Des Clignos Avant Sur E46 Restylée
- steph325
Re: Enlever Le "cache Orange" Des Clignos Avant Sur E46 Restylée
Super, et bien détaillé 

E39 540I GPL
-
Bon tuto,
par contre je pense que les clignos blancs ont un cache transparent à la place de l'orange ... à voir peut être si ça ne peut pas être trouvé dans le commerce?
par contre je pense que les clignos blancs ont un cache transparent à la place de l'orange ... à voir peut être si ça ne peut pas être trouvé dans le commerce?
- Rieber Yves
Effectivement je pense que le cache orange sert à la diffusion de la lumière, vu que tu l'a retiré, je pense que ton clignotant sera moins visible, à voir! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
- Friman12
salut,
super boulot, mais quant tu met tes clignots de jour ou de nuits, on a pas l'impression que se sont tes phares qui clignote vu qu'il n'y aplus la séparation?
super boulot, mais quant tu met tes clignots de jour ou de nuits, on a pas l'impression que se sont tes phares qui clignote vu qu'il n'y aplus la séparation?
- baracouda57
ben pour moi, je trouve que la diffusion est plus important qu'avant, et comme ils sont bien en "coin" pas de mélange avec les feux. par contre l'eclairage de l 'ampoule est jaunautre, et il faut donc mettre une ampoule orange ! je cherche toujours des ampoules grise qui eclaire orange, sans succés pour le moment 

PB 325i e36 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=101556
cache orange e46 ph2: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104887
nouveau joujou : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104719
- topjohn
Bon j'ai ausi fait la modif, alors pour commencer, ce n'est pas évident a réaliser, enssuite c'est vrai que la diffusion n'est plus la même, limite on ne vois que l'ampoule qui s'allume (j'ai acheté des ampoules sur Ebai US our pas trop cher, j'en ai eu pour plus cher de port lol).
Enfin il y à un autre point négatif à cette modif, c'est que la partie blanche du phare tremble légèrement (bah oui il y a un peux de jeu maintenent que la pièce orange n'est plus la).
Bref c'est une modif qui esthétiquement est vraiment pas mal, maintenant point de vue pratique est sécurité, je trouve que c'est un peu lège.
Photo demain si ça interresse du monde, mais le rendu est le même que les photos posté en 1ere page.
Enfin il y à un autre point négatif à cette modif, c'est que la partie blanche du phare tremble légèrement (bah oui il y a un peux de jeu maintenent que la pièce orange n'est plus la).
Bref c'est une modif qui esthétiquement est vraiment pas mal, maintenant point de vue pratique est sécurité, je trouve que c'est un peu lège.
Photo demain si ça interresse du monde, mais le rendu est le même que les photos posté en 1ere page.
- baracouda57
Persso j'avais mis deux gouttes de silicone afin de bloqué tout tremblement, et de garder le tout en etat origine.topjohn a écrit :Bon j'ai ausi fait la modif, alors pour commencer, ce n'est pas évident a réaliser, enssuite c'est vrai que la diffusion n'est plus la même, limite on ne vois que l'ampoule qui s'allume (j'ai acheté des ampoules sur Ebai US our pas trop cher, j'en ai eu pour plus cher de port lol).
pour ce qui est des ampoules, j'avais trouvé aussi en philips vision, grise a eclat orange, pour moins de 20 euros port inclus en allemagne.

PB 325i e36 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=101556
cache orange e46 ph2: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104887
nouveau joujou : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104719
- atex313
Salut a tous,
Je deterre ce post car je suis interessé par la manip.
En effet je comptai trouver une paire de phares avec clignotants blancs, mais cette methode serait de loin plus economique!
Pensez-vous que le rendu serait sympa avec des phares a fond noir sur une 330cd titansilber?
Merci.
Je deterre ce post car je suis interessé par la manip.
En effet je comptai trouver une paire de phares avec clignotants blancs, mais cette methode serait de loin plus economique!

Pensez-vous que le rendu serait sympa avec des phares a fond noir sur une 330cd titansilber?
Merci.
- bmw57
moi je veux bien de déposer la mienne pour me faire cette manip