voila j'aimerai change ma 325 TDS par un X5 mais j'ai peur que l'entretien soit un ruine budget quand pensez vous ?
merci pour vos réponses
X5
-
Re: X5
c'est clair que cela n'a rien à voir : Assurance, pneumatique, vidange, etc...ptite_ram a écrit :voila j'aimerai change ma 325 TDS par un X5 mais j'ai peur que l'entretien soit un ruine budget quand pensez vous ?
merci pour vos réponses
Déjà tu veux un X5 diesel ou essence?
Moi j'ai renoncer après une recherche très poussée en 2006-2007.
Le prix de l'assurance, du train de pneumatique, de l'entretien, le cout des pièces m'a fait reflechir.
J'ai jeté mon dévolu sur mon p'tit break...
-
steph69 a écrit :Un X5 est guere + chere en entretien qu une 5 avec le meme moteur
Rien que les pneus et la consommation cela calme quand même par rapport à la série 5.

SLM3 a écrit :Rien que les pneus, la consommation, et l'assurance (en effet il fait partie des véhicules les plus volés) cela calme quand même par rapport à la série 5.
je voudrais un X5 essence pour rouler a l'éthanol
moi je vois avec ma 3.25 l'entretien n'est pas chére du tout quand au pneu faut compter environ 100 euros par pneu
Se qui pourrais me déranger c si l'entretien est onéreux chez le garagiste
moi je vois avec ma 3.25 l'entretien n'est pas chére du tout quand au pneu faut compter environ 100 euros par pneu
ptite_ram a écrit :je voudrais un X5 essence pour rouler a l'éthanol
moi je vois avec ma 3.25 l'entretien n'est pas chére du tout quand au pneu faut compter environ 150 euros par pneu je pense non?