Salut a tous.
J'ai une question concernant la pompe a injection.
J'aurai voulu savoir si il faut 1 ou 2 tour complet de la pompe pour effectuer un cycle moteur.( c a d 360 ou 720°)
On a monté une pompe sur une 525 tds 1997 et le régime tourne très haut pour s'éteindre ensuite.
Je me demande si je suis pas décalé d'un tour ou peut être qu'il manque le petit réglage.
Le compte tour ne tourne plus.bizarre.
Qq peut il m'aider?
Pompe A Injection
- 525TDS68
- Messages : 168
- Inscription : mar. déc. 06, 2005 9:28 pm
- Localisation : MULHOUSE
Re: Pompe A Injection
salut,
peut-être que l'actuateur est mal réglé, ce sont les symptômes que tu décris...
tiens nous informé, @+
peut-être que l'actuateur est mal réglé, ce sont les symptômes que tu décris...
tiens nous informé, @+
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-0969,cf38ff7f2f8d3983434212b83393f743.jpg.html
740D Individual E38 2001 / EX 525 TDS E34 1993
740D Individual E38 2001 / EX 525 TDS E34 1993
-
- Messages : 30
- Inscription : mar. août 31, 2004 9:07 pm
Re: Pompe A Injection
salut .525TDS68 a écrit :salut,
peut-être que l'actuateur est mal réglé, ce sont les symptômes que tu décris...
tiens nous informé, @+
je ne pense pas que se soit l'actuateur parce que c 'est la 2eme pompe quand monte.
Je vous tient informé.
Merci a+
-
- Messages : 561
- Inscription : ven. févr. 16, 2007 7:32 pm
- Localisation : Brest
Re: Pompe A Injection
bonjour,brahim57 a écrit :Salut a tous.
J'ai une question concernant la pompe a injection.
J'aurai voulu savoir si il faut 1 ou 2 tour complet de la pompe pour effectuer un cycle moteur.( c a d 360 ou 720°)
On a monté une pompe sur une 525 tds 1997 et le régime tourne très haut pour s'éteindre ensuite.
Je me demande si je suis pas décalé d'un tour ou peut être qu'il manque le petit réglage.
Le compte tour ne tourne plus.bizarre.
Qq peut il m'aider?
La pompe tourne de un tour complet lorsque le moteur fait deux tours (pour un moteur quatre temps) si ton moteur est decalle d'un tour tu envoie le carburant en fin d'echappement et c'a ne peut pas fonctionner; les symptomes que tu indiques font plus penser a un decallage autour du point d'injection ou a un probleme d'actuateur. Pour le compte tours je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
bon courage
@+
-
- Messages : 30
- Inscription : mar. août 31, 2004 9:07 pm
Re: Pompe A Injection
Merci a toi.moitz1er a écrit :bonjour,
La pompe tourne de un tour complet lorsque le moteur fait deux tours (pour un moteur quatre temps) si ton moteur est decalle d'un tour tu envoie le carburant en fin d'echappement et c'a ne peut pas fonctionner; les symptomes que tu indiques font plus penser a un decallage autour du point d'injection ou a un probleme d'actuateur. Pour le compte tours je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
bon courage
@+
Je vais controller ça.
-
- Messages : 1079
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:36 am
- Localisation : Drôme
- Contact :
Re: Pompe A Injection
Salut Brahim,
Il m'est arrivé la même chose sur une 524TD.
Le régime ralenti monte très haut, après une intervention sur la voiture.
J'avais oublié de rebrancher le capteur volant moteur, placé sous le démarreur.
Tu devrais jeter un oeil de ce côté là.
Il m'est arrivé la même chose sur une 524TD.
Le régime ralenti monte très haut, après une intervention sur la voiture.
J'avais oublié de rebrancher le capteur volant moteur, placé sous le démarreur.
Tu devrais jeter un oeil de ce côté là.
-
- Messages : 30
- Inscription : mar. août 31, 2004 9:07 pm
Re: Pompe A Injection
Merci je vais jeter un coup d'œil.Marc524TD a écrit :Salut Brahim,
Il m'est arrivé la même chose sur une 524TD.
Le régime ralenti monte très haut, après une intervention sur la voiture.
J'avais oublié de rebrancher le capteur volant moteur, placé sous le démarreur.
Tu devrais jeter un oeil de ce côté là.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités