Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
dreier 78

Re: Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

Message par dreier 78 »

salut,
l'interet de la centrale, c'est qu'elle est le journal d'annonces le plus lu de france, que ce soit sur support papier, ou par internet.

l'inconvénient, c'est que si tu es mal placé par rapport aux autres voitures corespondant à la tienne, bah ça peut durer des mois.

il est rarissime de toucher vraiment plus de 1000 euros par rapport à une cote centrale. il faut etre sous kilométré, ou avoir des équipements rares, sachant que le tuning entre plutot dans la catégorie des choses qui font baisser la cote.

je pense qu'une vente réalisée à la cote centrale est affaire saine, aussi ien pour le vendeur que pour l'acheteur.

et puis, il y a la patience : mais à l'approche des vacances, pour les ventes surcotées, il faut plutot se diriger vers les cabriolets ou les monospaces diesel..... :wink2:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

luna59

Message par luna59 »

je sais pas si tu as vu mais ya un voisin (nordiste) qui en vend une également au même prix que toi avec moins de 60000km
il a mis une annonce également sur le site :online:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Rix

Message par Rix »

luna59 a écrit :je sais pas si tu as vu mais ya un voisin (nordiste) qui en vend une également au même prix que toi avec moins de 60000km

C'est moi :devil:
Et c'est pour ca que j'ai demandé à spécifier son kilométrage dans l'annonce, car ca pouvait me porter préjudice! Désolé, la vente c'est la vente! :P Et effectivement, 120000 au prix de 60000 alors que je suis déjà dans une fourchette haute par rapport au marché...
Enfin, bon courage à toi pour ta 330 SMG, elle a l'air très propre :thup:

luna59

Message par luna59 »

Rix a écrit :C'est moi :devil:
Et c'est pour ca que j'ai demandé à spécifier son kilométrage dans l'annonce, car ca pouvait me porter préjudice! Désolé, la vente c'est la vente! :P Et effectivement, 120000 au prix de 60000 alors que je suis déjà dans une fourchette haute par rapport au marché...
Enfin, bon courage à toi pour ta 330 SMG, elle a l'air très propre :thup:

oui mais lui il s'est pas inscrit sur ce forum pour vendre sa 330 :P :P :lol: :lol: :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

sifeddine

Message par sifeddine »

luna59 a écrit :oui mais lui il s'est pas inscrit sur ce forum pour vendre sa 330 :P :P :lol: :lol: :wink2:
Et paf, +1! :D

Avec 2 apparitions en plus d'un an,je suis très en confiance en tant qu'acheteur potentiel! :lol:

passionalpina

Message par passionalpina »

Saïfeddine a écrit :Et paf, +1! :D

Avec 2 apparitions en plus d'un an,je suis très en confiance en tant qu'acheteur potentiel! :lol:
RE PAF, +2 :P :D :D

C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que de mettre sa voiture à vendre sur un forum, ou l'ont ne participe jamais :ranting:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Rix

Message par Rix »

passionalpina a écrit :RE PAF, +2 :P :D :D

C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que de mettre sa voiture à vendre sur un forum, ou l'ont ne participe jamais :ranting:

Ca sent l'extrémisme à 200% ici :angry: Mon Dieu, je me suis inscris pour vendre ma voiture, donc ma voiture n'est pas sûr et je suis un truant... :blink:
Pour votre information, je me suis inscris l'année dernière et j'ai passé du temps à vous lire justement les rigolos pour rechercher des informations, c'est un peu le concept d'un forum aussi.
Et je suis pas le dernier à participer, sauf que j'ai découvert votre forum après celui ci, certe qui n'a rien à voir:

http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...ew=0&nojs=0

Donc pour revenir au sujet, vous voyez bien que ma voiture est nickel et que je suis un vrai passionné mais j'ai le malheur de n'avoir jamais posté hormis lu ici. Ca mérite le fouet :innocent:
Rix a écrit :Ca sent l'extrémisme à 200% ici :angry: Mon Dieu, je me suis inscris pour vendre ma voiture, donc ma voiture n'est pas sûr et je suis un truant... :blink:
Pour votre information, je me suis inscris l'année dernière et j'ai passé du temps à vous lire justement les rigolos pour rechercher des informations, c'est un peu le concept d'un forum aussi.
Et je suis pas le dernier à participer, sauf que j'ai découvert votre forum après celui ci, certe qui n'a rien à voir:

http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...ew=0&nojs=0

Donc pour revenir au sujet, vous voyez bien que ma voiture est nickel et que je suis un vrai passionné mais j'ai le malheur de n'avoir jamais posté hormis lu ici. Ca mérite le fouet :innocent:

Au fait désolé pour le HS sur ce topic :wink2:
Saïfeddine a écrit :Et paf, +1! :D

Donc en suivant ta logique, tu n'achèteras jamais de voiture sur LaCentrale, Ebay, les petites annonces locales car tu ne connais pas le vendeur :blink: S'il faut nécessairement avoir 3 ans et 1000 messages sur 6enligne.net pour pouvoir t'inspirer confiance et te vendre une voiture, tu dois pas souvent changer :rolleyes:

sparko

Message par sparko »

baracouda57 a écrit :elle est pas a 23 000 mais mise a prix a 23 500 !!! moi c'est 23 000 a debattre !

et sauf erreur de ma part, ; pas de garantie!!! , pas la meme annee, + de 131 000 km !!! et il indique pas s'il a le carnet avec toutes les factures, alors si vous considérez ca parfait, ok j arrete. :oupsss:

pas de mépris, je la trouve trés bien :wub:
Le vendeur de cette M3 la laisse partir à 23k€ sans problème.
De plus il a le carnet et tout l'entretien à jour.
C'est une personne qui a déjà racheté une autre SMG avec moins de km.
Je te confirme tu es dans les bons prix (mais ceux des M3 :D )

P.S : t'inquiètes pas je ne suis pas plus déçu que ça pour l'échange, je pensais que tu avais un peu plus la notion des prix, mais je ne t'en tiens pas plus rigueur que ça.
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

baracouda57

Message par baracouda57 »

ok ok merci, mais en ce qui me concerne, en dessous de 20 000 , je garde mon auto , maintenant, ce n'est que mon avis.

merci de ton aide quand meme.

baracouda57

Message par baracouda57 »

luna59 a écrit :je sais pas si tu as vu mais ya un voisin (nordiste) qui en vend une également au même prix que toi avec moins de 60000km

et vous trouvé que moi je suis cher !!!!! :innocent:
perso sur une BMW je prefere le TOE et la BOITE SMG et garantie CESSIBLE pour 60 000 km de plus surtout que la mienne à 118 000 c'est pas encore 400 000 km ! :devil: :lol:

le boite SMG change complétement le comportement de la voiture, :wub: perso j'en voulais absolument une ! :thup:

bref comme je disait plus haut, je préféré la vendre pour plus d'aisance financiére sur mon nouveau projet, mais je ne suis pas prit a la gorge alors je ne vais pas la bradé, quoi que vous en penssiez :ranting: :innocent: :D

en ce qui concerne la //M n'oublié pas la différence de prix en assurance, et oui , tout le monde a pas 50% de bonus ! et de garte grise, entretiens ect .... :innocent:

c'est un bon compromis je pense, maintenant chacun voit midi a ca porte comme on dit !!! :yaho:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »