tu fais surement hallusion au marché d Essen ??
je pose cette question car je me laisserai bien tenter par curiosité et qui sait ...
Oui mais il n'y a pas que le marché d'Essen,des vendeurs comme ça tu en trouves dans n'importe quel ville allemande.Par contre si tu vas a Essen vas y juste par curiositécompact2222 a écrit :La seule chose que je peux te conseiller c'est de trouver ta voiture dans un réseau bmw allemagne c'est plus sur deja mais cela ne veut pas dire que d'autre concession sont moins sures,surtout évité d'acheter sa voiture dans un parc auto découvert avec comme seule bureau une maisonette de chantier (la sa sent l'arnaque a coup sure)
tu fais surement hallusion au marché d Essen ??
je pose cette question car je me laisserai bien tenter par curiosité et qui sait ...
Mais il peut encore le faire jusqu'a mardimark///M a écrit :sinon durant la sortie du samedi 07 juin, mais j'ai vu que tu n'est pas inscrit![]()
A+Mark///M
Je ferais de mon mieux car mon emploi du temps est chargé entre les travaux sur ma maison et les astreintes boulot, il faut que je me dégage du temps libre, je te tient au jus au pire ce sera pour une date ultérieure!mark///M a écrit :Oui pas de problème, c'est vrai qu'on est voisin...
Ben le RDV de la Vigie le 01 juin serai une bonne occasion, j'y serai présent ( avec bon nombres de membres de 6enligne d'ailleurs )
sinon durant la sortie du samedi 07 juin, mais j'ai vu que tu n'est pas inscrit![]()
A+Mark///M
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités