Bonjour tous le monde,
J'ai une 318 ci de 2000 et j'ai probleme avec mon autoradio cd business .
L'autoradio s'eteint tout seul apres 2 ou 3 sec.
Pouvez vous me dire comment régler ce probleme?
Merci à vous.
Probleme Business Cd
- g-ronimo
-
Re: Probleme Business Cd
a tout hazard a tu essayer la technique du coup de poing....alors c tres simple tu roules ton poste ne fait que s eteindre toute les 3 secondes et au bout de 5 minutes des que tu en a vraiment plein le [...censuré...] , tu mais une grosse patate dans lecteur CD et la 2 solution soit il repare et c cool , soit il est HS et tu c est pourquoi
non plus serieux essaye de le demonter et de regarder la connectique a l arriere du poste et si il ne remarche pas tu n as plus qu a faire comme moi ca mais arrive en commander un sur EBAY pour un peu plus de 100 euro , helas ca reste de l electronique

non plus serieux essaye de le demonter et de regarder la connectique a l arriere du poste et si il ne remarche pas tu n as plus qu a faire comme moi ca mais arrive en commander un sur EBAY pour un peu plus de 100 euro , helas ca reste de l electronique

-
Merci pour vos réponses mais je me connais pas en electronique.
C'est quoi connectique? Qu'st ce que je dois regarder
En fait le poste fonctionne (il y a du son et tout ) mais 2 ou 3 sec aprés il s'eteint.
Merci à tous.
C'est quoi connectique? Qu'st ce que je dois regarder
En fait le poste fonctionne (il y a du son et tout ) mais 2 ou 3 sec aprés il s'eteint.
Merci à tous.
- g-ronimo
salut
connectique c'est la fiche d'alimentation du poste il y a certainement du jeu dans la fiche!! a voir !!!
a+
connectique c'est la fiche d'alimentation du poste il y a certainement du jeu dans la fiche!! a voir !!!
a+
E46 320d Famillis
-
ok, je vais essayer de regarder.
Merci.
Merci.
-
J'ai regarder, les connectiques etaient bien mise. Donc je pense qu'il va falloir changer d'autoradio.
Vous savez ou on peut trouver des adaptateurs pour les connectiques bmw?
Vous savez ou on peut trouver des adaptateurs pour les connectiques bmw?
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Question simple reponse simple
il y a Ebay en 1er en 2eme les centres auto et en 3eme le garage BMW le plus proche mais la le prix n'est plus le meme.
A suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Question simple reponse simple
il y a Ebay en 1er en 2eme les centres auto et en 3eme le garage BMW le plus proche mais la le prix n'est plus le meme.
A suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- g-ronimo
salut
c'est 1 solution mais moi j'essayerai de le démontter en entier pour voir si il y a pa quelque chose qui cloche et remontter par chance le défaut sera abscent!!!!perdu pour perdu autant essayer
a+
c'est 1 solution mais moi j'essayerai de le démontter en entier pour voir si il y a pa quelque chose qui cloche et remontter par chance le défaut sera abscent!!!!perdu pour perdu autant essayer
a+
E46 320d Famillis
-
ouai, je vais essayer de le demonter . mais bon je m'y connais pas du tout.